FANDOM

Yann'sine Jebli
Yann'Sine jebli
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de Tan tan plage (Maroc)
Nationalité Maroc20px Marocaine
The Voice
Saison 4
Coach Mika
Résultat Éliminé aux quarts de finale

Yann'sine Jebliest un candidat de la saison 4 de The Voice. Il est membre de l'équipe Mika

BiographieModifier

Ce jeune homme de 20 ans est originaire d'un petit village de pêcheur au sud d'Agadir, au Maroc.

Se destinant plutôt au dessin, le jeune homme découvre sa voix, par hasard, en chantant un titre enregistré sur le téléphone portable offert par son père. Rapidement, il développe un goût pour le chant et se fera connaître au Maroc, en participant à une émission de télévision qui le propulsera jusqu'en finale.

Fort de ce succès, Yann'sine part à la conquête de la France. En participant à The Voice, il veut rendre hommage à son village natal et rendre fière sa famille.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Jenifer
Chair2
Mika
Chair2
Zazie

Yann’sine Jebli, originaire du Maroc, a traversé la Méditerranée pour tenter l’aventure The Voice et se confronter à l’opinion de nos quatre Coachs : Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny. Le jeune homme ne regrettera pas le voyage puisque ces derniers font vaciller leur fauteuil à l’écoute de cette voix chaleureuse. Yann’sinne transmet aux Coachs et au public présent sa bonne humeur et décide de poursuivre avec Mika comme Coach.

BattleModifier

Lors des Auditions à l’Aveugle, Mika est tombé sous le charme de ces deux jeunes talents. Agés seulement de 20 et 16 ans, Yann’Sine Jebli et Dalia s’affrontent ce soir sur le ring des Battles de The Voice. A l’issue de ce duel, leur coach Mika devra se séparer de l’un d’entre eux. S’ils ont découvert ce titre quelques jours avant la Battle, Dalia et Yann’Sine réussissent à convaincre le public et nos quatre coachs : Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Mika. A l’aise sur la scène, ce duo se complète très bien, alliant performance vocale et sincérité dans l’interprétation.

Épreuve UltimeModifier