FANDOM

Virginie de Clausade
VirginieDeClausade
Informations Générales
Nom Virginie de Clausade
Né(e) le 22 avril 1981
À Paris
Nationalité France Française
Belgique Belge
The Voice
Emission The Voice : la plus belle voix
Saison(s) 1
Rôle Correspondante avec les réseaux sociaux
Carrière
Actif depuis 2004 - aujourd'hui
Lien externe Compte Twitter
Virginie de Clausade est une animatrice franco-belge, chargé de la correspondance avec les réseaux sociaux de la Saison 1 de The Voice : la plus belle voix. Elle est remplacée par Karine Ferri dans la saison 2.

BiographieModifier

AnimatriceModifier

De 2004 à 2006, Virginie est chroniqueuse dans l'émission Ça balance à Paris alors présentée par Michel Field sur Paris Première, puis par Laurent Ruquier et Pierre Lescure.

À la rentrée de septembre 2006, elle intègre la "Bande à Ruquier" et devient chroniqueuse sur France 2 dans l’émission On a tout essayé de Laurent Ruquier, tout en continuant Ça balance à Paris. Elle est aussi présente tous les lundis sur Europe 1 avec Laurent Ruquier dans On va s'gêner.

En 2007, elle rejoint le groupe TF1 et co-présente Les Enfants de la télé sur TF1, à partir de mai de la même année, aux côtés d'Arthur.

Depuis avril 2009, elle présente sur NT1 le jeu télévisé Tout pour plaire, une émission de dating.

À la rentrée 2009, elle co-anime la matinale de Fun Radio aux côtés de Manu Lévy tous les jours de 6h à 9h. Le morning bat alors tous les scores historiques de la station.

Enfin, de février à mai 2012, Virginie de Clausade est correspondante avec les réseaux sociaux pour The Voice : la plus belle voix aux côtés de Nikos Aliagas. Elle ne reviendra pas pour la 2ème saison du programme

Vie privéeModifier

Virginie de Clausade est la mère de 2 garçons : Mercutio, né en 2008 de sa relation avec Luc Charles, et Vadim, né en 2011 de sa relation avec Dimitri Storoge.

Elle est la petite-fille de Roland Hubert. Elle a eu une relation amoureuse avec l'acteur américain Michael Pitt.

Interventions dans The Voice : la plus belle voixModifier

The Voice : au cœur des coulissesModifier

Critiques et échecModifier

Pendant les primes en direct de The Voice, Virginie disposait d'un temps de parole total de 6 minutes. Dans ce court temps, elle devait faire voter les télespectateurs.

Virginie de Clausade a été très critiquée par les fans de l'émission ainsi que tous les twittos en général.

Elle sera donc remplacée par Karine Ferri la saison suivante.

AutresModifier

LiensModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard