FANDOM

Victoria Petrosillo
VictoriaPetrosillo
Informations
Né(e) le 15 novembre 1985
Originaire de Lyon
Nationalité France Française
The Voice
Saison 2
Coach Garou
Volée par Florent Pagny
Résultat Eliminée au prime 2
Victoria Petrosillo est l'une des candidates de la Saison 2 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Garou avant d'être repêchée par Florent Pagny lors des battles.

BiographieModifier

Elle a remporté 2 fois le concours Je passe à la télé. À l'âge de 17 ans, elle sort son 1er album, Victoria, chez Mercury sous la direction artistique d'André Manoukian.

Elle a joué dans la comédie musicale Le Roi Soleil de Kamel Ouali. Elle y incarnait Isabelle, la femme du peuple qui entretient une relation avec le Duc de Beaufort, interprété par Merwan Rim.

Son 2ème album sort le 12 mai 2008, Histoires de… a été produit par Pierre Jaconelli avec l'aide de Zazie, Calogero, David Hallyday etc... Sur cet album figure le générique de la série Heroes intitulé Le héros d'un autre (single vendu à plus de 160 000 exemplaires).

Vicoria a également chanté aux côtés de Marina D'Amico dans les chœurs du télé-crochet X Factor, un échec diffusé en 2011 sur M6.

Victoria tente sa chance lors des 3èmes auditions à l'aveugle, diffusées le 16 février. Elle y a interprété la chanson No More Tears (Enough Is Enough) de Barbra Streisand et Donna Summer. Florent Pagny et Garou se sont retournés, mais c'est avec Garou qu'elle décide de continuer l'aventure.

Prestations de Victoria Petrosillo
Audition à l'aveugle No More Tears – Donna Summer & Barbra Streisand Équipe Garou Lecteur indisponible
Battle I Want to Know What Love Is – Foreigner Éliminée face à Stéfania
Volée par Florent Pagny
Lecteur indisponible
Prime 1 Je voulais te dire que je t'attends – Michel Jonasz Éliminée Lecteur indisponible