FANDOM

Tom Rougier
Tom
Informations
Vrai Nom:  ?
Âge actuel: 16 ans
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Francaise
The Voice
Saison 4
Coach zazie
Résultat Éliminé aux battles

Tom Rougier est un candidat de la Saison 4 de The Voice:la plus belle voix. Il est membre de l'équipe Zazie.

BiographieModifier

Tom découvre la musique, et plus particulièrement le rock, en écoutant Eric Clapton, Jimi Hendrix, Nirvana... Le jeune homme, qui ne quitte jamais sa guitare, voue une passion aux instruments et souhaite devenir luthier.

Petit à petit, Tom se met au chant et, depuis un an, fait ses premières scènes avec son groupe.

Actuellement étudiant dans une école de musique à Nancy, Tom souhaiterait continuer sa formation à Londres. Il décide de se lancer dans l'expérience The Voice, car il sait qu'il a encore beaucoup à apprendre et veut profiter au maximum de cette opportunité.

AuditionModifier

Tom n’a que 16 ans et pourtant lorsqu’il reprend « Hey Joe » de Jimmy Hendrix, sur la scène des Auditions à l’Aveugle de The Voice, c’est une maturité et une émotion exceptionnelle qui se dégage de sa prestation. C’est un grand moment d’émotion pour le jeune homme et pour le public.

BattleModifier

La fraicheur de Tom et la douceur de Neeskens sont la promesse d’une reprise exceptionnelle de l’incontournable « Wonderwall » d’Oasis. Les deux jeunes artistes offrent une performance vocale qui plonge le public et les Coachs de The Voice dans un silence touchant.

Chansons interprétées dans The VoiceModifier

Prestations de Tom Rougier
Audition à l'aveugle Hey Joe - Jimi Hendrix Équipe Zazie
Tom Hey Joe
Battle Wonderwall - Oasis Éliminé face à Neeskens
Tom VS Neeskens

Parcours musical hors-compétitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard