FANDOM

Tiago
Tiago
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
Portugal Portugaise
The Voice Kids
Saison 3
Coach Patrick Fiori
Résultat Éliminé aux Battles

Tiago est un candidat de la Saison 3 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Ce jeune portugais chante depuis son plus jeune âge. Dès la maternelle, sa maîtresse reconnaît son talent et en parle à ses parents. Tiago suit alors une formation de chorale et de guitare dans son pays natal et devient un habitué des karaokés en famille.

Depuis deux ans, sa famille s’est installée dans le sud de la France et Tiago, très soutenu par ses parents, continue son apprentissage, considérant « la musique comme la plus belle chose du monde ».

Aujourd’hui, le jeune garçon rêve de faire une carrière internationale, comme son idole Bruno Mars.

Fier de ses origines portugaises, Tiago se présente aux Auditions à l’Aveugle avec une chanson qui lui rappelle son pays et qui lui tient particulièrement à cœur.

AuditionModifier

Chair1
Matt
Chair1
Jenifer
Chair2
Patrick

Tiago, né au Portugal, habite en France depuis deux ans seulement. Ce jeune artiste en herbe de 14 ans aime chanter avec sa mère et sa guitare. Aujourd’hui, Tiago laisse sa mère dans les coulisses et se présente face aux trois Coachs sur la scène de The Voice Kids en proposant un titre en portugais « Primeiro Beijo » de Rui Veloso.

BattleModifier

Tiago, Amani et Diego, trois univers, trois voix, s’affrontent sur « Le chant des sirènes » des Fréro Delavega. Un seul talent aura la chance de continuer l’aventure The Voice Kids.

Prestations de Tiago
Audition à l'aveugle Primeiro Beijo - Rui Veloso Équipe Patrick Fiori
Tiago Primeiro Beijo
Battle Le Chant des sirènes - Fréro Delavega Éliminé avec Amani face à Diego
Amani Picci VS Diego Fellman VS Tiago

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard