FANDOM

Thomas
Thomas
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Jenifer
Résultat Éliminé aux Battmes

Thomas est un candidat de la Saison 3 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Thomas découvre la musique grâce au piano à l’âge de 8 ans mais c’est seulement depuis 3 ans qu’il chante. De nature sensible, ce jeune garçon aime les chansons d’amour, il aime « être bouleversé ».

Il participe régulièrement aux spectacles de son école de musique mais peu convaincu de son talent, c’est son professeur de musique au collège qui l’a inscrit au casting de The Voice Kids.

Aujourd’hui, Thomas « n’arrive pas à croire qu’il est aux portes des Auditions à l’Aveugle ». Pour lui, cette expérience est l’occasion de se confronter à l’avis de professionnels.

AuditionModifier

Chair1
Matt
Chair2
Jenifer
Chair1
Patrick

Pour essayer de se qualifier à l’épreuve des Battles et faire retourner les fauteuils de Jenifer, Patrick Fiori ou M Pokora, Thomas a choisi un classique des chansons d’amour : « Caravane» de Raphaël. Ce jeune talent de 14 ans aime chanter des chansons d’amour et espère séduire les Coachs, avec sa voix cassée et forte.

BattleModifier

Achille, Robin et Thomas, surnommés Les Trois Mousquetaires, revisitent un classique de la chanson Française « L’autre Finistère » du groupe Les Innocents. Ils ont déjà trois identités de voix bien marquées et un grain de voix particulier. La décision semble être difficile pour leur coach Jenifer mais un seul talent accédera à la suite de The Voie Kids la semaine prochaine et montera sur la scène de la demi-finale !

Prestations de Thomas
Audition à l'aveugle Caravane - Raphael Équipe Jenifer
Thomas Caravane
Battle L'Autre Finistère - Les Innocents Éliminé avec Robin face à Achille
Achille VS Robin Dylon VS Thomas

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard