FANDOM

Thibaud Maillefer
Thibaud Maillefer
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de Suisse
Nationalité France Français
The Voice
Saison 5
Coach Mika
Résultat Éliminé aux battles

Thibaud Maillefer est un candidat de la Saison 5 de The Voice. Il était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Originaire de Suisse, Thibaud a grandi avec la musique grâce à ses 2 parents, musiciens et chanteurs amateurs. Il attend pourtant l’âge de 14 ans pour se mettre lui aussi à la guitare. Tout seul, dans sa chambre, il répète et chante sur ses chansons favorites. Il monte par la suite un groupe de rock avec ses meilleurs amis, et ensemble ils reprennent du Nirvana, du Green Day dans des bars de la région. Le jeune homme s’essaye même à la basse et au piano. Seulement pour privilégier ses études, ses parents lui demande de quitter le groupe et d’arrêter la musique. Pendant 3 ans, il suit des cours dans le domaine bancaire, sans jamais trouver réellement sa place. Aujourd’hui, à tout juste 20 ans, Thibaud participe à sa première audition, et c’est sur la scène de The Voice qu’il a choisi de monter, pour prouver à ses parents qu’il peut réussir dans la musique.

AuditionModifier

Chair1
Florent
Chair2
Mika
Chair1
Zazie
Chair2
Garou

Thibaud a toujours été autodidacte et vit pour la musique. Il souhaite prouver grâce à The Voice qu’il est fait pour la musique. Pour les Audition à l’Aveugle Thibaud va interpréter « All I want » de Kodaline.

BattleModifier

Louisa Rose, que l’on avait découverte sur la scène des Auditions à l’Aveugle avec sa charmante reprise de « Wicked Games » de Chris Isaac, et Thibaud, en toute simplicité, avec son interprétation de « All I Want » de Kodaline, vont cette fois-ci jouer leur place pour l’Epreuve Ultime en s’affrontant lors des Battles. Coachés par Mika, nos deux talents vont interpréter le tube « Est-ce que tu m’aimes » de Maître Gims, et c’est avec toute leur âme qu’ils vont devoir tenter de convaincre Florent Pagny, Zazie, Garou et Mika.

Prestations de Thibaud Maillefer
Audition à l'aveugle All I Want - Kodaline Équipe Mika Lecteur indisponible
Battle Est-ce que tu m'aimes ? - Maître Gims Éliminé face à Louisa Lecteur indisponible