FANDOM

Théo Road
Théo Road.png
Informations
Vrai Nom:  ?
Âge actuel: 23 ans
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Jenifer
Résultat Éliminé aux battles

Théo Road est un candidat de la Saison 4 de The Voice:la plus belle voix. Il est membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Enfant, Théo est habitué à chanter et à reproduire des chorégraphies de clips musicaux dans sa chambre. Il a une révélation lorsque ses parents l'inscrivent à des cours de piano. Après une scolarité orientée dans la musique, et après avoir participé à plusieurs concours de chant, il s'émancipe et décide de rejoindre une école d'arts de la scène. Tout en conciliant cours et petits boulots, il finit par décrocher son diplôme d'arts de la scène à force de travail.

Théo n'a jamais oublié son rêve de percer dans la musique. Grand sportif avec un mental de battant, The Voice est, lui, un véritable challenge et l'occasion de prouver que son travail n'est pas vain.

AuditionModifier

Chair1.png
Florent
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Mika
Chair1.png
Zazie

Premier talent de la sixième soirée des auditions à l’aveugle à se présenter. Pour Théo Road, la saison 4 de The Voice est un énorme challenge, qui l’a préparé comme une compétition sportive ! Il monte sur la scène des Auditions à l’Aveugle pour interpréter « Cry Me a River » de Michael Bublé, avec l’envie d’en mettre plein les yeux, mais surtout plein les oreilles de nos coachs Jenifer, Mika, Zazie et Florent Pagny. Avec sa voix chaleureuse et généreuse, et son timbre jazzy, ce jeune artiste fait se retourner deux coachs : Jenifer et Mika. Pari gagné pour le jeune homme qui remporte dès les premières notes sa place pour les Battles.

BattleModifier

Johanna et Théo, deux artistes complets de l’équipe de Jenifer, reprennent « Time after Time » en livrant une interprétation aussi personnelle que touchante. La pureté du grain de voix de Johanna et la puissance vocale de Théo Road nous offrent une Battle hors du commun.

Chansons interprétées dans The VoiceModifier

Prestations de Théo Road
Audition à l'aveugle Cry Me a River - Michael Bublé Équipe Jenifer
Théo Road Cry me a river.ogg
Battle Time After Time - Cyndi Lauper Éliminé face à Johanna Serrano
Johanna Serrano VS Théo Road.ogg

Parcours musical hors-compétitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard