Fandom

Wiki The Voice

Tamara Weber Fillion

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Tamara Weber Fillion
Tamara Weber.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité Canada.png Canadienne
The Voice
Saison 5
Coach Mika
Résultat Éliminée au Prime 1

Tamara Weber Fillion est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Née à Haïti et élevée au Canada, Tamara, 24 ans, est une jeune autodidacte. A l’âge de 12 ans, elle commence à jouer de la guitare et à chanter. Très entourée et encouragée par ses parents, elle se produit, à travers le Québec, dans des bars et des salles de spectacle avec son groupe composé de 4 filles. A 24 ans, Tamara est avant tout une jeune femme au grand coeur. Elle s’investit dans une association développant l’éducation à Haïti. Sa philosophie: la musique sert avant tout à faire du bien aux gens. Fonceuse, cette jeune musicienne, auteure, compositrice et interprète veut découvrir le monde et être reconnue en tant qu’artiste. Elle n’hésite pas une seule seconde à se présenter à The Voice pour porter haut et fort les valeurs qu’elle défend.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Mika
Chair2.png
Zazie
Chair2.png
Garou

Autodidacte depuis son plus jeune âge, Tamara vit pour la musique et les causes humanitaires. Après avoir fait partie d’un groupe au Québec, là où elle vit, elle souhaiterait maintenant se lancer seule et conquérir le cœur des français avec ses chansons qu’elle compose. The Voice est aussi pour elle un moyen de prendre de l’assurance et d’être plus extravertie. Alors pour tenter d’accéder aux Battles et de surprendre nos Coachs lors des Auditions à l’Aveugle, Tamara interprète ce soir le titre « Knockin’ On Heaven’s Door » de Bob Dylan.

BattleModifier

Mika a fait le choix d’associer Tamara et Nick Mallen pour une Battle de haut niveau. Du haut de ses 24 ans, Tamara nous avait surpris et égayés avec sa version bien à elle de « Knockin’ On Heaven’s Door » de Bob Dylan lors de la quatrième émission de la saison 5. Les coachs s’étaient retournés ce soir-là et c’est avec Mika que Tamara a souhaité poursuivre l’aventure. Nick Mallen quant à lui a séduit Mika avec sa voix et sa personnalité atypiques lors de la sixième émission reprenant le titre « Hello » d’Adèle. Ces deux talents de l’équipe de Mika vont ce soir s’opposer sur le tube d’Ed Sheeran « Thinking Out Loud ». Une battle élégante, classe, tout en délicatesse va se produire sur la scène de The Voice.

Épreuve UltimeModifier

Pour le deuxième trio de l’équipe de Mika, c’est au tour de Tamara, Mélodie et Louisa Rose de monter sur scène pour s’affronter sur la chanson de leur choix. Tamara, qui avait littéralement enchanté nos Coachs avec sa reprise de « Knocking On Heaven’s Door » de Bob Dylan, va interpréter ce soir « Riptide » de Vance Joy, tandis que Mélodie Pastor, après avoir gagné sa Battle face à Kora Jamson et Virginie Schaeffer va chanter « Où sont les femmes » de Patrick Juvet. La douce Louisa Rose quant à elle, qui avait repris « Wicked Games » de Chris Isaac va interpréter ce soir « 1234 » de Feist.

Prime 1Modifier

Tamara est une des révélations de cette saison 5 de The Voice. Dès les premières paroles de son interprétation de « Knocking on Heaven’s Door » de Bob Dylan, elle avait d’ores et déjà convaincu public et Coachs. Après avoir intégré l’équipe de Mika, elle avait remporté sa Battle face à Nick Mallen en reprenant avec lui « Thinking Out Loud » d’Ed Sheeran. Si elle est ensuite parvenue jusqu’à ce premier Grand Show en Direct, c’est grâce à son interprétation du titre de Vance Joy, « Riptide » lors de son Epreuve Ultime. Elle remonte sur la scène de The Voice ce soir pour tenter de convaincre les téléspectateurs en interprétant « Les poèmes de Michelle » de Teri Moïse.

Prestations de Tamara Weber Fillion
Audition à l'aveugle Knockin' on Heaven's Door - Bob Dylan Équipe Mika
Tamara Knockin on heavens door.ogg
Battle Thinking Out Loud - Ed Sheeran Qualifiée face à Nick Lecteur indisponible
Épreuve Ultime Riptide - Vance Joy Qualifiée face à Mélodie et Louisa Lecteur indisponible
Prime 1 Les Poèmes de Michelle - Teri Moïse Éliminée Lecteur indisponible

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard