FANDOM

Syrine
Syrine
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 6
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée aux Battles

Syrine était une candidate de la Saison 6 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Si c’est par la danse que Syrine a commencé, elle s’est très vite mise à chanter, dans sa chambre. Puis à l’âge de 9 ans, elle prend des cours de chant et se produit dans de nombreux spectacles et concerts.

Toujours encouragée par sa mère, c’est, en revanche, beaucoup plus compliqué avec son père, qui ne l’a jamais soutenue, lui faisant perdre confiance en elle.

Pour la jeune fille de 17 ans, grande fan de l’émission, The Voice a donc un double enjeu : rendre fière sa maman et prouver à son papa qu’elle peut y arriver et en faire son métier.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair1
Mika
Chair1
Zazie
Chair1
Matt

Syrine chante depuis l’âge de 9 ans. A travers les spectacles et les concerts, elle s’est forgée une vraie identité musicale. Aujourd’hui âgé de 17 ans, c’est pour rendre fier son père qui ne l’a jamais soutenu que Syrine monte sur la scène de The Voice. C’est aussi un moyen pour elle de prendre de l’assurance. Alors pour tenter d’accéder aux Battles et de surprendre nos Coachs lors des Auditions à l’Aveugle, Syrine interprète ce soir « Comme toi », de Jean-Jacques Goldman, en hommage à sa sœur jumelle

BattlesModifier

Pour cette première battle de la soirée, ce sont deux jeunes talents de 17 ans, à la voix puissante de l’équipe de Florent Pagny, qui vont s’affronter : Syrine face à Lucie. C’est aux cinquièmes auditions à l’aveugle que l’on a découvert Lucie, reprenant avec puissante et détermination «’It’s a man’s man’s man’s world » de James Brown, et qui avait séduit les quatre coachs. Mais c’est avec Lucie que Florent Pagny décide de poursuivre l’aventure. Quant à Syrine, dès les premières auditions à l’aveugle, a séduit de suite Florent Pagny grâce à son interprétation touchante de « Comme Toi », de Jean-Jacques Goldman. Ce soir, c’est avec beaucoup d’énergie et de technique vocale de leur part que Lucie et Syrine offrent au public, aux Coachs et aux téléspectateurs une Battle d’un niveau exceptionnel. Malheureusement, une seule d’entre elles pourra continuer aux côtés de Florent Pagny.

Prestations de Syrine
Audition à l'aveugle Comme toi — Jean-Jacques Goldman Équipe Florent
Syrine Comme toi
Battle Can't Feel My Face - The Weekend Éliminée face à Lucie
Lucie Vagenheim VS Syrine