FANDOM

Sweet Jane
Sweet Jane.png
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Jenifer
Résultat Éliminée à l'Épreuve Ultime

Sweet Janeest une candidate de la saison 4 de The Voice.Elle est membre de l'équipe Jenifer

BiographieModifier

Enfant timide, Sweet Jane est renfermée sur elle-même. À l'âge de 10 ans, elle foule, pourtant, pour la première fois, les planches d'une scène de théâtre : c'est une révélation. Cette sensation nouvelle de liberté la pousse à sortir de sa bulle, et à se mettre au chant.

À l'adolescence, Sweet Jane change radicalement de style et monte un groupe de Hard-Rock féminin. Malgré les appréhensions de ses parents face à ce choix de carrière, elle n'hésite pas à s'installer en banlieue parisienne pour poursuivre son rêve.

The Voice est, aujourd'hui, l'occasion pour cette jeune franco-suisse de rompre définitivement la carapace qui l'a longtemps entourée, et de prouver à ses parents qu'elle peut percer dans la musique.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Mika
Chair2.png
Zazie

Sweet Jane est une véritable personnalité qui cherche à se révéler en tant qu’artiste à part entière grâce à l’aventure The Voice. Défi d’ores et déjà relevé puisque dès les premières notes de sa reprise de « Piece of My heart » de Janis Joplin, Jenifer décide de se retourner. Zazie, Mika et Florent Pagny font de même et les quatre coachs se battent pour la récupérer dans leur équipe.

BattleModifier

C’est une battle pleine d’énergie que nous proposent Julie Gonzalez et Sweet Jane ce soir. Les deux jeunes femmes jouent leur place dans l’aventure The Voice sur le titre « Call Me » de Blondie. C’est une prestation à la fois émouvante et audacieuse qui met leur Coach Jenifer dans l’embarras au moment du choix.

Épreuve UltimeModifier

Pour sa première Epreuve Ultime, c’est un trio 100% féminin que Jenifer a décidé de mettre à l’épreuve. C’est Amélie, la Rockeuse, qui ouvre la danse avec « Black Velvet » d’Alannah Myles, suivie de Sweet Jane, la Surprenante et folie douce, qui interprète « Non non non rien n’a changé » du groupe Les Poppys. En dernier, Manon Palmer avec sa singularité défendra sa place avec le titre « Lily (U Turn) » d’Aaron. Ce soir, Jenifer ne peut en choisir qu’un pour l’emmener aux Grands Shows en Direct.

Prestations de Sweet Jane
Audition à l'aveugle Piece of My Heart - Janis Joplin Équipe Jenifer
Sweet Jane Piece of my heart.ogg
Battle Call Me - Blondie Qualifiée face à Julie
Sweet Jane VS Julie Gonzalez.ogg
Épreuve Ultime Non, non, rien n'a changé – Les Poppys Éliminée face à Manon et Amélie
Sweet Jane Non, non, rien n'a changé.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard