FANDOM

Sweem
Sweem.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 5
Coach Mika
Résultat Éliminé aux Épreuves Ultimes

Sweem est un candidat de la Saison 5 de The Voice. Il était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Sweem a baigné dans la musique dès son plus jeune âge, grâce à son père, chanteur et compositeur. C’est à l’âge de 14 ans, lors d’un voyage en Irlande qu’il écrit ses premiers textes.

Il se lance cependant dans une carrière d’éducateur spécialisé mais revient vite à son 1er amour, la musique. Il devient chanteur d’un groupe de Hip Hop, avec qui il partira en tournée pendant 3 ans.

Aujourd’hui, Sweem, 29 ans, ne veut plus se cacher derrière un groupe. Participer à The Voice est pour lui le moyen de monter seul sur scène et de faire découvrir son univers.

AuditionModifier

Chair1.png
Florent
Chair2.png
Mika
Chair2.png
Zazie
Chair1.png
Garou

Sweem a toujours été passionné par la musique. Grâce à The Voice, il espère pouvoir vivre de sa passion et réaliser son rêve. Il monte sur la scène de The Voice ce soir en interprétant la mélancolique « Big Jet Plane » d’Angus et Julia Stone, afin de faire ressortir son grain de voix si particulier.

BattleModifier

« De ces deux talents, qui va se jeter dans la lumière ? » Pour espérer se qualifier à l’Epreuve Ultime, Sweem et Emilie interprètent « Somebody That I Used To Know » de Gotye et Kimbra. Ces talents de cette battle, Mika en est tombé sous le charme lors des Auditions à l’Aveugle, durant laquelle Sweem a interprété de sa voix particulière « Big Jet Plane » d’Angus & Julia Stone, tandis qu’Emilie avait repris le tube « Chandelier » de Sia. Ce soir, Mika devra se séparer de l’un d’entre eux. Pour espérer convaincre leur Coach et tenter de se qualifier pour la dernière étape avant les Grands Shows en Direct, l’Epreuve Ultime, Emilie et Sweem vont devoir faire leur preuve sur le tube de « Somebody That I Used To Know » de Gotye et Kimbra.

Épreuve UltimeModifier

Pour sa première Epreuve Ultime, c’est un trio 100% masculin que Mika a décidé de mettre à l’épreuve. Ce sont les Arcadian qui commencent. Après avoir enchantés nos Coachs avec leur reprise du titre de Stromae « Carmen », ils vont interpréter avec originalité « We Are Young » du groupe Fun. Vient ensuite le tour de Louis qui, après avoir battu Sacha sur « Je te donne » de Jean-Jacques Goldman, va désormais chanter « Still Loving You » du groupe Scorpions. Quant à Sweem, sa reprise de « Big Jet Plane » d’Angus et Stone n’avait laissée personne indifférent lors de son Audition à l’Aveugle, mais c’est un classique de la chanson française qu’il va interpréter ce soir avec le titre « Elisa » de Serge Gainsbourg.

Prestations de Sweem
Audition à l'aveugle Big Jet Plane - Angus and Julia Stone Équipe Mika
Sweem Big Jet Plane.ogg
Battle Somebody That I Used to Know - Gotye Qualifié face à Emilie Lecteur indisponible
Épreuve Ultime Elisa - Serge Gainsbourg Éliminé avec Louis face aux Arcadian Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard