FANDOM

Swany Patrac
Swany Patrac.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Française
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Patrick Fiori
Résultat Finaliste

Swany Patrac est un candidat de la Saison 2 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Issu de la communauté gitane, la famille de Swany est composée de nombreux musiciens et chanteurs. C'est à 4 ans, qu’encouragé par sa famille, il commence à chanter.

Pour Swany, The Voice Kids est son premier concours mais il ne stresse pas vraiment, car comme il aime le dire « quand je chante, je me régale ».

Swany aimerait suivre les traces de Kendji Girac, vainqueur de la 3ème saison de The Voice : « Il est gitan comme moi. J'aimerais le rencontrer et avoir l’opportunité de chanter avec lui ».

AuditionModifier

Swany a choisi de revisiter le grand classique « My Way » en version espagnole pour son Audition dans The Voice Kids. Issu de la communauté gitane, Swany espère suivre les traces de Kendji Girac, vainqueur de la troisième saison de The Voice. Sa famille, composée de nombreux musiciens et chanteurs, l’encourage depuis toujours à chanter. Ce premier concours est pour lui un rêve et une grande opportunité.

BattleModifier

Bilal, Swany et Lenni-Kim, trois univers, trois voix, s’affrontent sur « Love Is All » de Roger Glover. Un seul talent aura la chance de continuer l’aventure The Voice Kids. Le plateau est tenu en haleine pendant toute la performance.

FinaleModifier

A tout juste 8 ans, Swany a su faire la différence lors de son audition et sa Battle et s’est qualifié en finale de The Voice Kids saison 2. Ce soir, pour espérer être le grand gagnant de cette saison, il reprend le tube de l’année 2014 : « Color Gitano » de Kendji Girac, gagnant de The Voice saison 3.

Prestations de Swany Patrac
Audition à l'aveugle A mi manera - Gipsy Kings Équipe Patrick Fiori
Swany Patrac A mi manera.ogg
Battle Love is All - Roger Glover Qualifié face à Bilal et Lenni-Kim
Lenni-Kim VS Swany VS Bilal.ogg
Finale Color Gitano - Kendji Girac Finaliste
Swany Color Gitano.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard