Fandom

Wiki The Voice

Suny

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Suny
Suny.png
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Zazie
Résultat  ?

Suny est une candidate de la Saison 4 de The Voice, la plus belle voix. Elle est membre de l'équipe Zazie.

BiographieModifier

Suny s'intéresse très tôt au milieu artistique : 10 ans de théâtre, 9 ans de danse classique, elle commence le chant à l'adolescence. De nature complexée, la scène et la musique lui permettent de s'accepter enfin, telle qu'elle est.

Elle intègre le choeur d'enfants de l'Opéra de Nice à l'âge de 13 ans, et le conservatoire l'année suivante. Elle suit, en parallèle, des études au lycée hôtelier, mais c'est après avoir participé à une comédie musicale, que la jeune niçoise a une révélation : elle veut vivre de sa musique. Elle quitte alors le lycée pour se consacrer entièrement à sa passion. La jeune fille se produit actuellement avec son groupe dans des bars, des petites scènes et des radios locales.

Suny considère sa participation à The Voice comme un véritable défi, une revanche sur son adolescence. Elle veut montrer qu'elle n'a rien à perdre et espère que cette expérience lui permettra de réaliser enfin son rêve.

AuditionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard