FANDOM

Steven
Steven
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Matt Pokora
Résultat Éliminé aux Battles

Steven est un candidat de la Saison 3 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Matt Pokora.

BiographieModifier

Steven aime faire le show. Il chante et danse depuis l’âge de 2 ans mais c’est seulement depuis 1 an, qu’il prend des cours de chant.

Le jeune garçon est déjà une petite star dans son école. A chaque récréation, il mobilise ses camarades pour créer des chorégraphies et chanter.

Chez lui, sa famille le soutient et l’encourage et lui a même trouvé un surnom « Titi Star ».

D’une énergie débordante, le jeune garçon, qui définit son style musical de « punk », aime la musique rythmée, à l’image de Kendji Girac qu’il admire.

Steven participe aujourd’hui à The Voice Kids pour s’amuser mais surtout pour avoir l’avis de professionnels.

AuditionModifier

Chair2
Matt
Chair1
Jenifer
Chair1
Patrick

Steven chante depuis qu’il a deux ans et travaille sur sa voix afin de se perfectionner. Hyperactif, ce jeune talent de 10 ans adore faire le show, danser et chanter, comme M Pokora, son idole. Aujourd’hui Steven désire connaître l’avis de professionnels de la musique dans The Voice Kids tels que Jenifer, Patrick Fiori et Matt Pokora. Pour espérer les convaincre et remporter une place pour les Battles, ce jeune artiste en herbe a choisi d’interpréter à sa sauce le titre « Adieu » de Cœur de Pirate.

BattlesModifier

Laure, Manuela et Steven lancent les premières Battles de The Voice Kids saison 3. Ils ont tous les trois un grain de voix différent et nous surprennent avec leur interprétation de « Papaoutai » de Stromae.

Prestations de Steven
Audition à l'aveugle Adieu - Cœur de Pirate Équipe Matt Pokora
Steven Adieu
Battle Papaoutai - Stromae Éliminée avec Laure face à Manuela
Laure Ferry VS Steven VS Manuela Diaz