FANDOM

Stacey King
StaceyKing
Informations
Âge actuel: 42 ans
Né(e) le  ?
Originaire de Genève
Nationalité Suisse Suissesse
The Voice
Saison 3
Coach Florent Pagny
Résultat Demi-Finaliste

Stacey King est l'une des candidates de la saison 3 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Née en Belgique, et après avoir vécu en Allemagne et en Hollande, c'est à Paris que Stacey et sa famille s'installent.

Après des études de Sciences Politiques à la Sorbonne, et différents emplois, notamment dans le secteur bancaire, Stacey commence sa carrière artistique comme choriste, sur différents enregistrements d'albums.

Sa rencontre avec Roger Sanchez (connu pour ses remix d'artistes comme Madonna, Janet Jackson ou Jamiroquai) découlera sur l'enregistrement de son premier single Just Leave Me. Grâce à ce titre, Stacey voyagera à travers le monde.

Aujourd'hui, Stacey vit pleinement de la musique, entre ses prestations dans différents orchestres de la région parisienne, des featuring avec plusieurs DJ, et ses projets personnels.

Elle vit actuellement à Vailly, une petite commune de haute-Savoie proche de Genève.

AuditionModifier

Pour son audition à l'aveugle, Stacey propose une version soul de Skyfall, le tube tiré du James Bon du même nom et interprété par Adele. Les 3 garçons se retournent. Jenifer ne sait pas dans quelle direction travailler avec elle, c'est pourquoi elle ne s'est pas retournée. Stacey choisit de rejoindre le premier coach à s'être retourné c'est à dire Florent Pagny.

BattleModifier

À l'étape des battles, Florent choisit d'opposer Stacey à Aline Lahoud. Il leur propose de chanter Sober de P!nk, une chanson qui correspond bien aux qualités de Stacey. Florent est épaulé par Pascal Obispo lors du coaching. Ce dernier reproche à Stacey de mal prononcer les "s", Stacey répond qu'elle a un problème car elle a un cheveu sur la langue. Après la prestation, Florent salue les 2 guerrières qui se sont battues en harmonie malgré leurs différences. Selon Jenifer, la voix d'Aline ne cole pas du tout avec le style donc elle préfère Stacey. Mika et Garou sont agréablement surpris par Aline, bien qu'ils admettent que Stacey a littéralement occupé la scène. Pour faire son choix, Florent demande ironiquement une demi-heure de réflexion mais il choisit finalement Stacey.

Épreuve UltimeModifier

Le ténor Adrien Abelli interprète "My heart will go on" de Céline Dion dans l'épreuve ultime entouré de Stacey King chantant Sa raison d'etre et Bruno Moreno reprennant L'Assasymphonie

Prime 1Modifier

Pour son premier direct, Stacey King a choisi de jouer sur le registre de l'émotion en interprétant «Si je m'en sors» de Julie Zenatti. Un pari plus que réussi qui lui a permis d'être choisie pour la suite par les téléspectateurs.

Prime 2Modifier

Stacey King chante «Rolling in the deep» La chanteuse genevoise s'est qualifiée samedi soir pour le reste de la compétition de «The Voice».

Prime 3: Quarts de finaleModifier

Stacey King défend sa place sur Je suis malade de Serge Lama lors du prime du 26 avril 2014.

Demi-FinaleModifier

La Genevoise a chanté «We don't need another hero» lors de la demi-finale de «The Voice». Malgré une prestation parfaite, elle a été éliminée.

Prestations de Stacey King
Audition à l'aveugle Skyfall – Adele Équipe Florent Pagny
Stacey King Skyfall
Battle Sober - P!nk Qualifiée face à Aline
Stacey King VS Aline Lahoud
Épreuve Ultime Sa raison d'être – Pascal Obispo Qualifiée face à Bruno et Adrien
Stacey King Sa raison d'etre
Prime 1 Si je m'en sors – Julie Zenatti Sauvée par le public
Stacey King Si je m'en sors
Prime 2 Rolling in the Deep (Adele) / Crazy (Gnarls Barkley) Sauvée par son coach
Stacey king Rolling in the deep Crazy
Quarts de Finale Je suis malade – Serge Lama Sauvée par son coach
Stacey King Je suis malade
Demi-Finale We Don't Need Another Hero – Tina Turner Éliminée face à Wesley
Stacey King We don't need another hero