Fandom

Wiki The Voice

Sharon Laloum

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Sharon Laloum
Sharon Laloum.png
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité Israël.png Israëlienne
The Voice
Saison 4
Coach Mika
Résultat Éliminée au premier prime

Sharon Laloumest une candidate de la saison 4 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Mika

BiographieModifier

À l'adolescence, elle chante pendant deux ans dans une comédie musicale. Pourtant, après cette expérience, elle préfère vivre la musique de manière plus intime et prend ses distances avec le public.

C'est à un moment de sa vie, qu'elle comprend que le chant et la musique sont essentiels à sa vie. La jeune femme s'installe alors à Paris, pour vivre de sa passion. Depuis plusieurs mois, elle chante tous les soirs avec une troupe dans un célèbre cabaret de la capitale.

Forte de cette expérience collective, Sharon se sent désormais prête à évoluer en solo. C'est l'aventure The Voice qu'elle choisit, pour prouver, à tous, qu'elle peut être une artiste à part entière.

AuditionModifier

A 25 ans, Sharon Laloum est d’ores et déjà une artiste habituée à chanter dans une troupe musicale, « The Voca People ». Participer à The Voice représente pour elle l’opportunité de prouver qu’elle est aujourd’hui capable de mener une carrière solo. Et la jeune artiste ne s’y trompera pas car sa reprise, entre rap et funk, du classique « Comme un Boomerang » déchaine les buzzers des Coachs et s’en suit une véritable bataille pour récupérer dans son équipe cette voix exceptionnelle.

BattleModifier

L’équipe de Mika ouvre la seconde session des Battles ! Pour commencer, c’est Sharon Laloum et Andrew qui vont s’affronter pour espérer se qualifier à l’Epreuve Ultime. Pour cela, Mika a choisi pour eux le tube de l’année 2014 : « Stay With Me » interprété par Sam Smith. Une chanson d’amour qui doit départager ces deux talents ici, sur ce ring. L’émotion est à son comble, Sharon et Andrew offrent ce soir au public et aux Coachs un duel de haut niveau.

Épreuve UltimeModifier

Pour la deuxième session de l’Epreuve Ultime, Mika a décidé de faire monter sur scène Law’, Camille Lellouche et Sharon Laloum. Chacune d’elles va pouvoir défendre sa place sur un titre de son choix. Law’, le crooner du trio, a choisi « Tainted Love » de Soft Cell », sa chanson fétiche, tandis que Camille Lellouche se risque ce soir sur le hit planétaire « Survivor » des Destiny’s Child. Quant à l’acrobate Sharon Laloum, elle a choisi ce soir de défendre sa place avec le titre « Carmen », de l’incontournable performer belge Stromae.

Prime 1Modifier

Sharon Laloum continue son parcours sans faute dans The Voice. Elle qui avait ébloui son coach Mika lors de l’Epreuve ultime en reprenant à sa façon « Carmen » de Stromae et c’est aujourd’hui avec le titre « I Follow Rivers de Lykke Li qu’elle monte sur la scène des Grands Shows en Direct.

Prestations de Sharon Laloum
Audition à l'aveugle Comme un boomerang - Serge Gainsbourg Équipe Mika
Sharon Laloum Comme un boomerang.ogg
Battle Stay with Me - Sam Smith Qualifiée face à Andrew
Andrew VS Sharon Laloum.ogg
Épreuve Ultime Carmen - Stromae Qualifiée face à Camille et Law'
Sharon Laloum Carmen.ogg
Prime 1 I Follow Rivers – Lykke Li Éliminée
Sharon Laloum I follow river.ogg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard