Fandom

Wiki The Voice

Shaïna Pronzola

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Shaïna Pronzola
Shaina.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Louis Bertignac
Résultat  ?

Shaïna Pronzola est une candidate de la Saison 2 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Louis Bertignac.

BiographieModifier

Depuis petite, Shaina aime chanter. A 9 ans, sa mère l’inscrit dans un choeur d’enfants. Sa forte personnalité ne laisse personne indifférent et depuis 4 ans, elle décroche toujours le 1er rôle de la comédie musicale de son collège.

Soutenue par toute sa famille, son plus grand fan reste néanmoins son Papy Fred qui a même créé, pour elle, un petit studio d’ enregistrement. The Voice Kids serait l’occasion pour elle de réaliser son rêve mais également de le rendre fier.

Si un Coach se retourne : « Je voudrais qu’il me donne des conseils pour encore plus progresser car je suis très exigeante avec moi même et je veux toujours faire mieux. J’aimerais aussi qu’il comprenne mon univers ».

AuditionModifier

Shaina nous offre une prestation captivante lors des troisièmes Auditions de The Voice Kids, elle reprend un titre connu de tous « Wrecking Ball » de Miley Cyrus. Ce talent a tout donné pour sa première fois sur le plateau de The Voice Kids. Malgré son jeune âge, elle fait preuve d’une technique impressionnante et d’une voix puissante.

BattleModifier

Le trio, Shaina, Joseph et Laura mettent le feu au plateau en revisitant le tube planétaire Supremes « You Can’t Hurry Love ». A l’issue de cette Battle, un seul Talent continuera l’aventure The Voice Kids aux côtés de Louis Bertignac.

Prestations de Shaïna Pronzola
Audition à l'aveugle Wrecking Ball - Miley Cyrus Équipe Louis Bertignac
Shaina Wrecking Ball.ogg
Battle You Can't Hurry Love - The Supremes Éliminée avec Joseph face à Laura
Shaina VS Joseph VS Laura.ogg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard