FANDOM

Selena
Sélena
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Louis Bertignac
Résultat Éliminée aux battles

Selena est une candidate de la Saison 2 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Louis Bertignac.

BiographieModifier

C’est dès l’âge de 2 ans que son père transmet à Selena la passion de la musique. Depuis ce jour, elle passe son temps à chanter : « Je chante toutes les minutes. Parfois je ne m’en rends même pas compte, ce sont mes copines qui me le disent ».

Elle commence les concours à l’âge de 8 ans et se découvre un vrai plaisir d’être sur scène.

Spectatrice assidue de la saison 1 de The Voice Kids, Selena s’est rêvée sur scène à la place des talents. Elle veut participer à The Voice Kids pour avoir l’opportunité de travailler avec un des 3 Coachs, et gagner en confiance.

AuditionModifier

Préparez-vous à regarder un moment inoubliable dans The Voice Kids. À 12 ans, Selena nous offre un moment rempli d’émotion grâce à une magnifique interprétation de « I Have Nothing » de Whitney Houston. Le plateau semble séduit par ce talent.

BattleModifier

Pour espérer se qualifier pour la Finale de The Voice Kids la semaine prochaine, Selena, Léo et Amandine ont décidé d’interpréter le titre « Ella, Elle l’a » de France Gall. Ils nous offrent un moment rare et impressionnant malgré leurs jeunes âges. Le choix va être difficile pour leur coach Louis Bertignac.

Prestations de Selena
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle I Have Nothing - Whitney Houston Équipe Louis Bertignac
Battle Ella, elle l'a - France Gall Éliminée avec Amandine contre Léo