FANDOM

Non Complet

Satine Wallé est une candidate de la Saison 2 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Depuis qu’elle est née, Satine entend de la musique à la maison et accompagne ses parents, chanteurs et musiciens professionnels, en concert le week-end.

Alors qu’elle n’a que 5 ans, elle demande à ses parents si elle peut prendre le micro, ils acceptent. Satine interprète alors « Hijo de la Luna » en duo avec sa maman. Suite à ce jour, Satine ne s’arrête plus de chanter. Satine a une particularité : elle chante le Yodel, chant tyrolien venu de Suisse, qu’elle a découvert par hasard sur internet.

Elle souhaite, aujourd’hui, en participant à The Voice Kids, faire découvrir le Yodel au public français.

Si The Voice Kids est son premier concours de chant, et que ça lui fait « un peu peur », elle en rêve car elle est une fan inconditionnelle de l’émission.

AuditionModifier

Pour son Audition à l'aveugle a l'aveugle, Satine interprète "Il m'a montré a Yodler" de Manon Bedard, une chanson difficile pour une bonne raison : elle contient du Yodel. Satine pratique heureusement le Yodel depuis un bon bout de temps, et c'est grâce à ce talent qu'elle veut convaincre les coachs de se retourner. C'est un peu risqué et la jeune fille le sait ; elle dit elle-même que les coachs seront surement très surpris lorsqu'elle commencera a Yodler. Malheureusement, Louis et Jenifer ne se retournent pas, ne se sentant pas les épaules pour coacher une fille qui sait Yodler. Patrick Fiori se retourne a la dernière seconde.

BattleModifier

Pour sa deuxième Battle de la soirée, Patrick Fiori a décidé d’opposer trois grains de voix différents, Phoebe, Satine et Eyma. Ils vont s’affronter sur « Forever Young » du groupe Alphaville. Le choix s’annonce difficile.

Prestations de Satine Wallé
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Il m'a montré à Yoodler - Manon Bédard Équipe Patrick Fiori
Battle Forever Young - Alphaville Éliminée avec Eyma face à Phoebe

Maintenant elle fait des chansons sur YouTube et la plus connue :la chanson des hand spiner

GalerieModifier

SondageModifier

Quelle prestation de Satine avez vous préféré?
 
2
 
0

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5