Fandom

Wiki The Voice

Sarah Bismuth

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Sarah Bismuth
Sarah.jpg
Informations
Âge actuel: 16 ans
Né(e) le 5 juin 1996
Originaire de  ?
Nationalité France.png Française
The Voice
Saison 2
Coach Jenifer
Résultat Éliminée au prime 3

Sarah Bismuth est l'une des candidates de la Saison 2 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Jenifer .

BiographieModifier

Elle commence dans le chant à l'âge de 8 ans avec le groupe Les Pipaz, consacré aux reprises de funk et de soul. Elle a gagné un concours en interprétant I Have Nothing par Whitney Houston quand elle avait 10 ans.

Suite à sa victoire, elle interprète le générique de la série Hannah Montana, Le Meilleur des Deux, version française de Best of Both Worlds. Lancé en single, le titre atteint la 34e place du Top Singles Français.

Elle tente alors de jouer dans des séries télé sans succès, mais ne quitte pas Disney pour autant. Elle est en effet l'interprète des bandes originales françaises de Raiponce et Le Roi lion 3D. En 2011, sous le nom de Sara, elle est la première chanteuse directement produite par Disney France. Elle sort Avant d'avoir grandi, un single censé lancer un album qui ne verra pas le jour.

Son parcours dans The Voice, la plus belle voixModifier

Jenifer l'a choisi aux auditions. Elle a gagné contre Dièse aux Battles, et elle a été sauvée par Jenifer au première étape des Primes. Dans la deuxième étape des primes, elle a était éliminée face à Laura Chab'Anthony Touma, et Olympe.

Prestations de Sarah Bismuth
Audition à l'aveugle Listen – Beyoncé Équipe Jenifer Lecteur indisponible
Battle Titanium – David Guetta & Sia Qualifiée face à Dièse Lecteur indisponible
Prime 1 Run to You – Whitney Houston Sauvée par son coach Lecteur indisponible
Prime 2 J'traine des pieds – Olivia Ruiz Éliminée Lecteur indisponible

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard