FANDOM

Santo Barracato
SantoBarracato.png
Informations
Âge actuel: 50 ans
Né(e) le  ?
Originaire de Flémalle
Nationalité Italie.png Italien
Belgique.pngBelge
The Voice
Saison 3
Coach Florent Pagny
Résultat Eliminé aux battles

Santo Barracato est l'un des candidats de la Saison 3 de The Voice. Il est membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Sicilien d'origine et de coeur, petit dernier d'une famille de 8 enfants, c'est de son père que Santo tient sa fibre artistique. Tout comme ses frères, Santo adore l'écouter interpréter les plus belles chansons d'amour napolitaines et les grands airs d'opéras italiens.

A 9 ans, Santo commence par la guitare mais décidera d'opter pour le piano quelques années plus tard. Il n'a que 14 ans lorsqu'il co-écrit son tout premier titre " Viens que je t'embrasse " pour son frère, Frédéric François.

Plus tard, il co-écrira pour ce même artiste des titres tels que " Mon coeur te dit je t'aime " et bien d'autres. En 2001, Santo décide de mener sa propre carrière et sort son un album intitulé " Rinascero ". Après cet album, suivra la comédie musicale " Sicile de mes amours ". Ténor estimé en Autriche, Allemagne, Italie, Belgique où il réside, il commence à se produire de plus en plus souvent en France.

AuditionModifier

D'origine italienne, Santo Barracato interprète O Sole Mio lors des auditions à l'aveugle. Florent Pagny est le seul à s'être retourné, il reconnaît la maîtrise de ce talent mais s'engage à aller découvrir d'autres chemins. Santo poursuivra donc l'aventure avec Florent.

BattleModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard