FANDOM

Sacha Tran
SachaTran
Informations
Âge actuel: 19 ans
Né(e) le 01/07/1995
Originaire de Belgique
Nationalité Belgique Belge
The Voice
Saison 1
Coach Jenifer
Résultat Eliminé au prime 1

Sacha Tran est un candidat de la Saison 1 de The Voice : la plus belle voix. Il était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Jeune mais déjà ambitieux, Sacha Tran est, du haut de ses 16 ans lors des auditions à l'aveugle, le benjamin de la première saison de The Voice : la plus belle voix.

D'origine belge, Sacha est en formation à la M.A.I (Music Academy International) de Nancy depuis octobre 2011. Il tient sa passion de sa mère qui était chanteuse. A 6 ans, il a commencé par des cours de danse (classique et jazz), puis il est entré dans une chorale.

Il a intégré la troupe de “Graine de Star” en Belgique, ce qui lui a permis de faire plusieurs scènes (plus de 200 scènes notamment en rue lors de festivals de musique et au sein d'établissements CHR).

Sacha Tran a décroché sa place au casting de "Robin des Bois", la comédie musicale produite par Gilbert Coullier, aux côtés notamment de M.Pokora qui joue le rôle principal. La première représentation devrait être donnée au Palais des Congrès de Paris à l'automne 2013.

Le premier single de la comédie musicale "Robin des Bois", baptisé "Un monde a changé", est sorti au mois d'août 2012. De nombreuses représentations ont eu lieu de septembre à janvier 2014 et le spectacle est actuellement en tournée dans toute la France jusque fin juin 2014.

Sacha reste encore mystérieux sur ses projets à venir, après Robin des Bois.

Depuis mai 2013, est ouvert son fan club officiel nommé " La communauté Officielle des Sachastadors."

AuditionModifier

Chair1
Florent
Chair2
Jenifer
Chair1
Louis
Chair1
Garou

Le 10 mars 2012, Sacha Tran a conquis le coeur de Jenifer avec son interprétation de "Dis-moi" des BB Brunes.

BattleModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard