FANDOM

Romane
Romane.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Jenifer
Résultat Éliminée aux Battles

Romane est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Depuis son plus jeune âge, Romane est une jeune artiste en herbe. Véritable touche à tout, elle pratique la danse, le théâtre, apprend l’accordéon, le violon, la guitare puis le piano et depuis quelques mois, prend des cours de chant. C’est en allant voir le « Bal des vampires », qu’elle se découvre une passion pour la comédie musicale.

Il faut dire que chez la jeune fille, la musique est une histoire de famille. Elle découvre le rock et la musique classique grâce à son beau-père, passionné amateur, et compose, écrit et chante régulièrement avec son grand frère.

The Voice Kids est un concours qu’elle prend très au sérieux et pour lequel elle s’est beaucoup préparée.

Romane considère cette aventure comme un moyen de se prouver à elle-même qu’elle en est capable et de montrer au public son talent.

AuditionModifier

Chair1.png
Matt
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Patrick

Romane a découvert la chanson grâce aux dessins animés. C’est lors de son cours de danse que sa professeure va lui faire la surprise de lui annoncer qu’elle participera aux auditions à l’aveugle de The Voice Kids de la saison 3. À cette occasion, ce jeune talent de 11 ans souhaite se prouver à elle-même ce dont elle est capable et faire se retourner les Coachs, jenifer, Patrick Fiori et M Pokora, grâce à la chanson « Call Me » de Blondie que Romane n’hésite pas à la remanier à sa sauce.

BattleModifier

Jenifer a composé un trio composé de Lynn, Romane et Josiane qui doivent désormais s’affronter pour une Battle. Pour les départager, Jenifer a choisi de leur faire chanter « Où Je vais » d’Amel Bent. La tâche ne sera pas facile pour la Coach pourtant habituée à cet exercice.

Prestations de Romane
Audition à l'aveugle Call Me - Blondie Équipe Jenifer
Romane Call Me.ogg
Battle Où je vais - Amel Bent Éliminée avec Josiane face à Lynn
Josiane Comeau VS Lynn VS Romane.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard