FANDOM

Romain
Romain
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de Toulouse
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Matt Pokora
Résultat Demi-Finaliste

Romain est un candidat de la Saison 3 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Matt Pokora.

BiographieModifier

A 13 ans, Romain est autodidacte. Après avoir appris seul la guitare, en empruntant celle de son papa, le jeune garçon s’est mis à chanter, par hasard, pour s’accompagner.

Depuis, il compose, écrit, et, toujours accompagné de sa guitare, chante devant ses copains à l’école.

En parallèle, Romain est passionné de foot, qu’il pratique dans le club de sa ville.

Très soutenu par sa famille, le jeune garçon a à cœur de les rendre fiers.

Pour lui, The Voice Kids est un véritable challenge: « Être sur le plateau des auditions à l’aveugle c’est déjà super mais si les coachs se retournent, là c’est le rêve qui commence à se réaliser ».

AuditionModifier

Chair2
Matt
Chair2
Jenifer
Chair2
Patrick

Romain est autodidacte et fier de l’être. Avec sa voix magistrale, il aimerait prouver qu’il ne faut pas forcément avoir pris des cours de chant pour réussir. Il est en général accompagné de sa guitare mais doit la laisser de côté pour sa prestation devant les Coachs, Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori. Il a choisi « La poupée » de Christophe Maé et espère mettre tout le monde d’accord !

BattleModifier

Troisième trio de l’équipe de M Pokora montant sur la scène des Battles : Romain, Matthieu et Jason. Tous les trois en face à face vont tenter de remporter la place pour la demi-finale de The Voice Kids saison 3. Ces trois jeunes voix vont interpréter ensemble un des plus grands classiques de Francis Cabrel : « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai ».

Demi-FinaleModifier

Autodidacte, Romain a vécu ses premiers moments de coaching dans l’émission. Avec sa forte voix et sa volonté de partager des émotions avec le public, le jeune garçon de 13 ans interprète « Je marche seul » de Jean-Jacques Goldman. Ce jeune talent, qui d’après M Pokora, a fait beaucoup de progrès depuis le début, compte bien prouver qu’il mérite sa place en finale de The Voice Kids.

Prestations de Romain
Audition à l'aveugle La Poupée - Christophe Maé Équipe Matt Pokora
Romain La Poupée
Battle Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai - Francis Cabrel Qualifié face à Jason et Matthieu
Jason VS Matthieu VS Romain
Demi-Finale Je marche seul - Jean-Jacques Goldman Éliminé
Romain Je marche seul

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard