FANDOM

Robinne Berry
Robinne Berry
Informations
Vrai Nom: Sarah Van Elst
Âge actuel: 22 ans
Né(e) le 16 décembre
Nationalité Belgique Belge
The Voice
Saison 4
Coach Jenifer
Résultat Éliminée aux battles

Robinne Berry est une candidate de la Saison 4 de The Voice:la plus belle voix. Elle est membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Née dans une famille de musiciens et de chanteurs, Robinne Berry est une enfant de la balle. C'est en découvrant les films "Flashdance" et "Fame", que la jeune belge se passionne pour la scène, et décide d'en faire son métier.

Elle prend des cours dans de nombreuses écoles pour parfaire son éducation artistique : danse classique, contemporaine, hip-hop, chant... jusqu'à intégrer, l'académie des Beaux-Arts d'Anvers. À 18 ans, Robinne Berry part poursuivre son rêve aux États-Unis, où elle enregistre son premier album. Malheureusement, sa carrière ne décolle pas comme elle le souhaite. De retour en Europe, tout en gardant un pied dans l'univers du spectacle, elle travaille dans le management pour de grandes compagnies.

Pour Robinne Berry, The Voice est un véritable tremplin qui pourra lui permettre de percer dans cet univers qui lui est si cher.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Jenifer
Chair1
Mika
Chair1
Zazie

Robinne Berry voit les Auditions à l’Aveugle comme une dernière chance de prouver qu’elle est faite pour ce métier. Elle interprète avec beaucoup de sensibilité et de délicatesse « The Power of Love » de Frankie Goes to Hollywood. Une performance qui séduit le public mais aussi nos coachs qui se retournent. Ils tombent tous sous le charme de la jeune femme, surtout Florent Pagny. La belle Robinne Berry gagne donc sa place pour l’étape des battles de The Voice saison 4. Si la jeune femme manquait de confiance en elle avant cette prestation, elle peut être sure qu’elle a du talent et a sa place dans ce plus grand concours de France.

BattleModifier

Max Blue Bird et Robinne sont deux artistes à part entière. Au cours d’une Battle de performances vocales exceptionnelle, ils associent leurs deux univers pour le plus grand bonheur du public et des Coachs de The Voice.

Chansons interprétées dans The VoiceModifier

Prestations de Robinne Berry
Audition à l'aveugle The Power of Love - Frankie Goes to Hollywood Équipe Jenifer
Robinne Berry The power of love
Battle Unchain My Heart - Joe Cocker Éliminée face à Max Blue Bird
Max Blues Bird VS Robinne Berry

Parcours musical hors-compétitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard