FANDOM

Réphaël Logan
Réphaël
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 5
Coach Garou
Résultat Éliminé aux Battles

Réphaël Logan est un candidat de la Saison 5 de The Voice. Il était membre de l'équipe Garou.

BiographieModifier

Guitariste de père en fils, ce jeune Nancéien garde longtemps sa passion du chant pour lui.

En cachette, Réphaël écoute du Blues et du Gospel mais s’oriente vers son autre passion: les sports de combat. Il devient alors coach sportif.

Quelques années plus tard, il réalise que son bonheur passe avant tout par la musique. Il décide de mettre de côté sa vie professionnelle et passe une audition pour intégrer une école de musique. Sélectionné parmi de nombreuses candidatures, il surprend alors ses parents en leur annonçant qu’il désire chanter et en faire son métier.

A 24 ans, Réphaël se présente aujourd’hui aux Auditions à l’Aveugle de The Voice avec sa guitare. C’est pour lui l’occasion de se mettre à nu, de s’épanouir réellement et de rassurer ses parents.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair2
Zazie
Chair2
Garou

Ce jeune coach sportif a toujours caché sa passion pour le chant. Guitariste de père en fils, Réphael veut maintenant s’exprimer en chantant. C’est seulement il y a un an qu’il décide de prendre des cours de chant en mettant sa carrière sportive de côté. Pour savoir si le chant est vraiment fait pour lui, Réphaël choisit The Voice afin de prouver à ses proches et de se prouver à lui-même que sa passion pour la musique peut le mener loin. Réphael a décidé d’interpréter à son Audition à l’Aveugle un classique « Ain’t No Sunshine » de Bill Withers.

BattleModifier

Place aux talents de l’équipe de Garou. Réphaël et son blues moderne s’accordent parfaitement aux sonorités orientales de Marc Hatem. Réphaël a été découvert lors des premières auditions à l’aveugle, accompagné de sa guitare pour interpréter « Ain’t No Sunshine » de Bill Whiters et a fait l’unanimité auprès des quatre coachs. Marc Hatem a surpris lors des sixièmes auditions à l’aveugle, avec sa voix rauque et sexy en interprétant le titre « Take Me To Church » de Hozier. Ces deux beaux gosses comptent bien enflammer la scène des Battles de la saison 5 de The Voice avec leur reprise de « Sex on Fire » des Kings of Leon. Une « battle de mecs » électrique et virile qui donnera bien des hésitations à Garou, leur Coach.

Prestations de Réphaël Logan
Audition à l'aveugle Ain't No Sunshine - Bill Withers Équipe Garou
Réphaël Ain't no sunshine
Battle Sex on Fire - Kings of Leon Éliminé face à Marc Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard