FANDOM

Rénata
Rénata
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
The Voice
Saison 7
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée à l'Audition Finale
Vous avez plein de voix !

— Florent Pagny

Rénata est une candidate de la Saison 7 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Originaire de Montauban, Renata est, depuis toujours, attirée par l’art en général. Soutenue par ses parents, elle commence la danse, le dessin et le chant dès son plus jeune âge. A 18 ans, elle enchaîne les petits boulots et commence, en parallèle, à se produire sur de petites scènes. Aujourd’hui, la jeune fille a mis de côté la musique par manque de confiance en elle et travaille comme animatrice pour enfants. En participant à The Voice, Renata renoue avec sa passion et remonte sur scène. Elle veut prouver à sa famille qu’ils ont eu raison de croire en elle.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair1
Zazie
Chair1
Pascal
C’est accompagné de sa famille, ses plus grands fans que notre prochain talent se présente aux auditions à l’aveugle. Ils sont tous venus de Montauban pour soutenir Rénata. A 24 ans, l’animatrice pour enfants chante depuis qu’elle est haute comme trois pommes. Sa famille a toujours cru en elle et est sûre que Rénata peut faire se retourner les coachs.

Audition FinaleModifier

Ce soir, elle se présente une nouvelle fois devant les coachs avec une reprise de Stromae : "Carmen", en compétition face à Raffi Arto et Morgane.

Prestations de Rénata
Audition à l'aveugle Tough Lover - Etta James Équipe Florent Pagny Lecteur indisponible
Audition Finale Carmen - Stromae Éliminée avec Morgane face à Raffi Lecteur indisponible