FANDOM

Quentin Bruno
Quentin Bruno
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Mika
Résultat Éliminé aux battles

Quentin Brunoest un candidat de la saison 4 de The Voice. il est membre de l'équipe Mika

BiographieModifier

Quentin, découvre le milieu du spectacle à l'âge de 4 ans, en accompagnant son père, chanteur, sur scène.

Baccalauréat en poche, il s'inscrit dans une école de musique puis découvre la danse. Il poursuit alors, un cursus aux États- Unis, où il se forme aux trois arts majeurs pour percer dans le milieu des comédies musicales. De retour en France, Quentin intègre une école de comédie musicale à Paris et enchaîne les castings.

Danseur, chanteur, comédien ou encore chorégraphe, le jeune homme est un vrai touche-à-tout. The Voice est l'occasion, pour lui, de prouver qu'il peut être un chanteur de pop/soul. Seul derrière son piano, Quentin veut conquérir les coachs et le public uniquement avec sa voix, sans artifices.

AuditionModifier

C’est dès son plus jeune âge que Quentin est tombé dans « la marmite musique » grâce à son père chanteur. Comédien accompli de 24 ans alliant danse, théâtre et chant, le jeune homme est venu confronter son talent aux prestigieux jugements de Zazie, Mika, Jenifer et Florent Pagny. Ce soir, la voix est le maitre-mot et celle de Quentin ne le laissera pas tomber ! Découvrez la prestation tout en émotion de Quentin qui reprend le célèbre « Wonderwall » de Oasis. Conquis, Mika fait pivoter son fauteuil rouge pour « condamner de bonheur » le jeune homme à rejoindre son équipe !

BattleModifier

Law’ et Quentin Bruno avaient fait deux prestations très différentes lors des Auditions à l’Aveugle de cette quatrième saison de The Voice. Après un coaching privilégié avec Julien Doré, ils interprètent ce soir son tube « Chou Wasabi » pour les premières Battles de la saison 4. Les deux jeunes talents vont aller chercher ce qu’il y a de plus sensible en eux pour séduire leur coach Mika en interprétant cette chanson qui parle de se quitter en s’aimant encore.

Prestations de Quentin Bruno
Audition à l'aveugle Wonderwall - Oasis Équipe Mika
Quentin Bruno Wonderwall
Battle Chou Wasabi - Julien Doré Éliminé face à Law'
Law' VS Quentin Bruno

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard