FANDOM

Pompom Pidou
PomPom Pidou
Informations
Vrai Nom: Ingrid Courrèges
Âge actuel: 31 ans
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Florent Pagny
Résultat  ?

Pompom Pidou est une candidate de la Saison 4 de The Voice:la plus belle voix. Elle est membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Pompom Pidou chante depuis l'enfance. Après des études de médecine, elle devient manipulatrice radio. Suite à une blessure, elle se retrouve en arrêt maladie. Cet arrêt provoque un déclic : elle ne s'épanouit pas dans son travail et veut vivre de sa passion : le chant. Elle démissionne, investit dans du matériel et commence à se produire dans des restaurants, différents festivals... En septembre 2012, la jeune femme quitte sa famille et monte à Paris pour prendre des cours de chant et de danse. Elle se rapproche de son rêve : faire partie d'une comédie musicale.

Depuis, elle se donne tous les moyens pour atteindre son but, et consacre tout son temps à la danse et au chant. Elle participe à The Voice pour faire entendre sa voix au grand public et, peut-être, décrocher un rôle dans une comédie musicale.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair1
Jenifer
Chair1
Mika
Chair1
Zazie

C’est un choix risqué pour Pompom Pidou qui interprète « Au nom de toutes les frustrés » de Lynda Lemay sur la scène des Auditions à l’Aveugle de la saison 4 de The Voice. Une chanson à texte qui laisse peu de place à la démonstration vocale, à travers laquelle il est difficile de se dévoiler. Mais cela n’arrête pas cette ancienne radiologiste, bien au contraire. Sa performance parviendra à faire se retourner Florent Pagny.

BattleModifier

Les deux jeunes femmes, Anne Sila et Pompom Pidou ont, selon leur coach Florent Pagny, la même couleur de voix. Pour rappel, c’est lors des dernières auditions à l’aveugle qu’Anne Sila a été qualifiée avec sa voix cristalline. Elle a alors interprété le célèbre titre de Francis Cabrel « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai ». Une prestation harmonieuse. Tandis que Pompom Pidou a été remarquée et sélectionnée lors du sixième prime des auditions à l’aveugle avec une reprise très théâtrale du titre « Au nom de toutes les frustrés » de Lynda Lemay. Ce soir, c’est tout naturellement qu’elles se retrouvent en battle sur « Prendre Racine » de Calogero pour une prestation pleine de charme et d’émotions. Une Battle impressionnante que Florent Pagny aura du mal à départager.

Chansons interprétées dans The VoiceModifier

Prestations de Pompom Pidou
Audition à l'aveugle Au nom des frustrées - Lynda Lemay Équipe Florent Pagny
Pompom Pidou Au nom de toutes les frustrées
Battle Prendre racine - Calogero Éliminée face à Anne Sila
Anne Sila VS Pompom Pidou

Parcours musical hors-compétitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard