FANDOM

Phoebe Koyabe
Phoebe Koyabe.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Française
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Patrick Fiori
Résultat Finaliste

Phoebe Koyabe est une candidate de la Saison 2 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Née en France, Phoebe vit aux Etats-Unis depuis qu’elle a 2 ans, suite à la mutation de son père. C’est sa sœur, coach vocal, qui lui a transmis sa passion pour le chant. Artiste complète, elle pratique également la danse classique, jazz, contemporaine et des claquettes, jusqu’à 20 à 30 heures par semaine.

Phoebe se sent sur scène comme chez elle : « Quand je chante, je donne de la joie aux gens, je veux surtout m’amuser ». The Voice Kids est un concours qu’elle prend très au sérieux et pour lequel elle s’est beaucoup préparée.

Même si elle vit en Arizona depuis 11 ans, elle participe à The Voice Kids en France car si sa culture est américaine, son cœur est français.

AuditionModifier

The Voice Kids est un concours que Phoebe prend très au sérieux et pour lequel elle s’est beaucoup préparée. Pour son Audition à l’Aveugle, elle a choisi d’interpréter « Something Got a Hold on Me » de Etta James. Elle a donc pris beaucoup de risques avec ce choix puisque ce titre demande beaucoup de technique vocale. Elle espère prouver à Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori qu’elle mérite sa place dans l’aventure.

BattleModifier

Pour sa deuxième Battle de la soirée, Patrick Fiori a décidé d’opposer trois grains de voix différents, Phoebe, Satine et Eyma. Ils vont s’affronter sur « Forever Young » du groupe Alphaville. Le choix s’annonce difficile.

FinaleModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard