FANDOM

Oma Jali
Oma Jali
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 5
Coach Garou
Résultat Éliminée aux Battles

Oma Jali est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Garou.

BiographieModifier

D’origine Camerounaise, Oma Jali baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Elle découvre le gospel en voyant sa soeur chanter dans une chorale et alors qu’elle n’a que 5 ans, elle chante pour la 1ère fois lors d’une réception et prend conscience de sa voix. Elle suit alors pendant plusieurs années des cours de chant et participe à plusieurs projets musicaux. Elle monte également un groupe aux influences jazz-électro-pop et se produit sur plusieurs scènes. Maman de 2 enfants, Oma décide de mettre entre parenthèse sa passion pour se consacrer à sa famille. Aujourd’hui, la jeune femme est conseillère de vente en téléphonie mais ne rêve que d’une chose: revenir à la musique. The Voice est, pour elle, une véritable chance de devenir une chanteuse reconnue et une maman totalement épanouie.

AuditionModifier

Chair1
Florent
Chair2
Mika
Chair2
Zazie
Chair2
Garou

Maman accomplie, Oma veut vivre pleinement sa vie d’artiste et grâce à The Voice elle pourrait devenir une chanteuse accomplie. Maman et superstar ce soir ! Oma Jali ébouriffe le public et coachs avec sa reprise de « Money for Nothing » de Dire Straits pour son audition à l’aveugle.

BattleModifier

Les deux artistes de l’équipe de Garou interprètent avec beaucoup d’énergie le célèbre tube d’Aerosmith & Run DMC « Walk This Way » : une battle 100 % féminine entre rap, rock et funk. Ce côté sauvage et guerrier, Oma Jali nous l’avait démontré lors de son audition à l’aveugle en reprenant le célèbre titre de Dire Strait « Money For Nothing » version rap-rock. Dans un autre genre mais tout aussi guerrière, Jessie Lee avait rempli tout l’espace lors de sa prestation en reprenant un titre rock de Janis Joplin « Move over ». Ce duel risque d’être explosif au vu de ces deux bêtes de scène. Deux rockeuses sur la scène des Battles de The Voice où Oma Jali et Jessie Lee s’affrontent avec une aisance déconcertante et une énergie hors du commun sur un titre très rock’n roll.

Prestations de Oma Jali
Audition à l'aveugle Money for Nothing - Dire Straits Équipe Garou Lecteur indisponible
Battle Walk This Way - Aerosmith et Run–DMC Éliminée face à Jessie-Lee Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard