FANDOM

Olympe Assohoto
Olympe Assohoto
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de Avignon
Nationalité France Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée lors des Battles

Olympe Assohotoest une candidate de la Saison 4 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Florent Pagny

BiographieModifier

Originaire d'Avignon, Olympe chante depuis l'enfance. Attirée par le chant lyrique, elle tente, sans succès, d'intégrer le conservatoire d'Avignon. Elle décide alors, à 19 ans seulement, de quitter sa région et de partir pour Paris, où elle travaillera en tant que choriste et enregistrera un single.

Après dix années passées dans la capitale, Olympe rejoint la scène musicale de Montpellier en intégrant une chorale gospel, puis une formation rock & soul, et participe à divers projets musicaux. Ne pouvant vivre pleinement de la chanson, Olympe décide de devenir veilleuse de nuit dans une maison de retraite, afin de pouvoir consacrer son temps à ses sept enfants. Elle ne perd pas de vue pour autant ses rêves de percer dans la musique, et continue à se produire sur scène avec son trio de blues.

Après trois ans d'hésitation, Olympe veut aujourd'hui profiter pleinement de l'expérience The Voice, afin de se faire connaître du grand public.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Jenifer
Chair1
Mika
Chair1
Zazie

À 43 ans, Olympe Assohoto compte bien réaliser son rêve d’être reconnue en tant qu’artiste grâce à The Voice. Malgré l’appréhension et le stress, elle se lance le défi de convaincre les quatre Coachs de The Voice.Elle interprète avec puissance Ball and Chain.

BattleModifier

Malgré leurs univers musicaux très différents, Florent Pagny n’a pas hésité à mettre en compétition voix contre voix les talents : Ketlyn, Olympe Assohoto et David Thibault - une Battle exceptionnellement à trois. Pour cette occasion, Florent Pagny a décidé de leur faire interpréter le célèbre tube, « Toute la musique que j’aime ». Cette célèbre chanson et classique du Rock français est interprétée initialement par notre grande star Johnny Hallyday. Une battle certes hétéroclite mais aussi particulière dans le genre. De ces trois talents, un seul d’entre eux restera dans l’équipe de Florent Pagny. A moins qu’un autre coach veuille voler un pour son équipe.

Prestations de Olympe Assohoto
Audition à l'aveugle Ball 'n' Chain - Big Mama Thornton Équipe Florent Pagny
Olympe Assohoto Ball and Chain
Battle La Musique que j'aime - Johnny Hallyday Éliminée avec Ketlyn face à David
Olympe VS Ketlyn VS David

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard