FANDOM

Norah
Norah
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Jenifer
Résultat Éliminée aux Battles

Norah est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Norah chante depuis qu’elle est toute petite. C’est son papa, chanteur amateur, qui lui a transmis sa passion.

Comme son idole Whitney Houston, la jeune fille commence à chanter dans des églises puis participe à des spectacles de son école. Son plus grand rêve serait d’allier le chant et la danse.

Aujourd’hui, Norah est en classe 5ème dans une école à « horaires aménagés musique et danse », où elle pratique de nombreuses activités artistiques : chant, danse, théâtre.

Alors qu’il se présente au casting de The Voice, son papa, convaincu du talent de sa fille, la pousse à se présenter elle aussi au casting de The Voice Kids.

Pour elle, cette aventure est une très belle occasion de partager sa musique.

AuditionModifier

Chair1
Matt
Chair2
Jenifer
Chair1
Patrick

De nature souriante et dynamique, cette jeune fille de 12 ans s’exprime et s’amuse à travers le chant. En participant à The Voice Kids, Norah espère suivre les traces de son père, lui aussi passionné par le chant. Pour cela, cette jeune artiste en herbe a décidé de revisiter « Stay » de Rihanna.

BattleModifier

Le trio, Victoire, Norah et Marco mettent le feu au plateau en revisitant le tube planétaire de Hozier « Take Me to Church». A l’issue de cette Battle, un seul talent continuera l’aventure The Voice Kids aux côtés de Jenifer.

Prestations de Norah
Audition à l'aveugle Stay - Rihanna Équipe Jenifer
Norah Stay
Battle Take Me to Church - Hozier Éliminée avec Victoire face à Marco
Marco VS Victoire VS Norah