FANDOM

Noemy
Noemy.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de Grasse (06)
Nationalité France.png Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Patrick Fiori
Résultat Éliminée aux Battles

Noemy est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle est membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

De nature timide, Noemy apprend le chant et la guitare en totale autodidacte. Afin de prendre confiance en elle, elle décide de s’entraîner dans la rue.

Aujourd’hui, la jeune fille est connue dans sa ville et continue de jouer et de se confronter au regard des gens.

Grâce au chant, Noemy se sent enfin intégrée et ses parents sont ses plus grands fans, lui prodiguant quelques conseils pour s’améliorer.

Bien que la jeune fille avoue que monter sur la scène de The Voice Kids « lui fait très peur », cette aventure est un rêve qui lui permettra de prendre encore plus confiance en elle.

AuditionModifier

Chair1.png
Matt
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Patrick

De nature réservée et timide, cette jeune fille s’exprime et se libère à travers le chant. Le regard des autres a toujours été un défi pour elle, c’est en chantant dans la rue qu’elle prend peu à peu confiance. Pour cette audition, Noemy a décidé de revisiter « Ben » de Michael Jackson.

BattleModifier

Ces trois jeunes filles ont été réunies par Patrick Fiori pour leurs points communs indéniables : l’émotion qu’elles procurent et la justesse qu’elles proposent. Agathe, Noémie et Juliette unissent leurs trois belles sur « Chanson pour une drôle de vie » de Véronique Sanson. Patrick Fiori devra faire le choix difficile de n’en garder qu’une pour la demi-finale de The Voice Kids saison 3.

Prestations de Noemy
Audition à l'aveugle Ben - Michaël Jackson Équipe Patrick Fiori
Noemy Ben.ogg
Battle Chanson sur ma drôle de vie - Véronique Sanson Éliminée avec Juliette face à Agathe
Agathe Bonin VS Noemy VS Juliette Merle.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard