FANDOM

Noémie Garcia est l'une des candidates de la Saison 3 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Garou.

BiographieModifier

Native du Pays Basque, Noémie baigne dans la danse et la musique depuis son plus jeune âge. Elle intègre le Conservatoire Nationale de Région de la Côte Basque dès l'âge de 7 ans, pour suivre une formation de danse classique. Elle y étudiera également le piano, le solfège.

En 2008, elle obtient son Diplôme d'Etat de Professeur de Danse et décide de rejoindre la capitale afin d'y exercer ses talents.

En 2011, elle intègre la troupe de la comédie musicale "Adam et Eve" de Pascal Obispo.

AuditionModifier

Pour son Audition à l'aveugle à l'aveugle, Noémie a décidé de faire rugir les coachs en leut interprétant Roar de Katy Perry. Cependant, Mika est le seul a ne pas s'être retourné. Noémie choisit de rejoindre l'équipe de Garou.

BattleModifier

Pour l'étape suivante, Noémie est opposée à Maximilien Philippe, un duel des contrastes selon Garou. Ils chanteront Sorry Seems to be the Hardest Word. Pour Noémie, la tonalité est un peu trop grave, Garou lui propose donc de modifier la mélodie harmoniquement afin de se sentir plus à l'aise. Garou promet le duo le plus émouvant de toutes les battles et ca a marché car il était ému aux larmes lors de la prestation. Les coachs conccurents donnent leur avis : Florent préfère Noémie alors que Mika et Jenifer préfèrent Maximilien. Selon Garou, les 2 talents ont su trouver la force et la douceur de cette chanson. Garou décide donc de continuer avec Maximilien. Noémie remercie Garou et parle de ses doutes et de sa volonté de se battre, cependant, personne ne buzzer pour la voler à Garou, Noémie est donc éliminée.

Prestations de Noémie Garcia
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Roar – Katy Perry Équipe Garou
Battle Sorry Seems to Be the Hardest Word – Elton John Éliminée face à Maximilien

GalerieModifier

VidéosModifier

Katy Perry – Roar Noémie Garcia The Voice France 2014 Blind Audition-0

Elton John – Sorry Seems to Be Maximilien Philippe VS Noémie Garcia The Voice 2014 Battle-0

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7