FANDOM

Nina
Nina.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de Rochefort en Yvelines (78)
Nationalité France.png Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Jenifer
Résultat Éliminée aux Battles

Nina est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Nina commence le chant à l’âge de 4 ans, en regardant des dessins animés. C’est lors de petits concours de chant organisés à la récréation par ses copines qu’elle prend conscience qu’elle veut persévérer dans la musique.

Depuis, Nina joue du piano, prend des cours de chant et écrit ses propres textes, en anglais principalement.

Elle se produit lors de quelques spectacles dans son collège, notamment pour une adaptation des Misérables.

Très soutenue par sa famille, la jeune fille de 13 ans participe aujourd’hui à The Voice Kids avant tout pour s’amuser et espère toucher le public.

AuditionModifier

Chair2.png
Matt
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Patrick

Nina a commencé à chanter à l’âge de 4 ans, et s’accompagne au piano. Cette jeune Francilienne de 13 ans s’est découvert une passion qu’elle souhaite aujourd’hui partager avec le public. Toujours souriante, Nina a décidé de convaincre les coachs avec le tube de Kygo, « Stole the show ».

BattleModifier

Dans l’équipe de Jenifer, c’est désormais au tour de Nina, Lou et Iskander de s’affronter sur « Still Loving You ». C’est donc un moment de rock et de romance que vont nous faire partager ces trois talents en route pour la course à la demi-finale. Malgré une grosse difficulté pour les départager, Jenifer, leur Coach, va devoir faire son choix.

Prestations de Nina
Audition à l'aveugle Stole the Show - Kygo Équipe Jenifer
Nina Stole the Show.ogg
Battle Still Loving You - Scorpions Éliminée avec Iskander face à Lou
Iskander VS Nina VS Lou.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard