Fandom

Wiki The Voice

Nick Mallen

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Nick Mallen
Nick Mallen.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 5
Coach Mika
Résultat Éliminé aux battles

Nick Mallen est un candidat de la Saison 5 de The Voice. Il était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Nick Mallen a grandi dans une famille d’artistes. Grâce à son papa, peintre professionnel, il apprend très vite le dessin. Malgré un talent certain, c’est finalement vers la musique que le jeune homme se tourne.

Alors âgé de 18 ans, il commence à chanter dans la rue, pour draguer les filles. Puis de fil en aiguille, il se perfectionne et décide se lancer à fond dans sa passion. Pour lui, la rue lui a forgé un caractère, aussi bien dans la voix que dans sa personnalité. Quelque temps plus tard, il quitte Paris pour vivre en Espagne où il se produit sur quelques scènes pour gagner sa vie.

Aujourd’hui, The Voice représente, pour lui, l’opportunité qu’il attend pour changer définitivement de vie et pouvoir vivre enfin pleinement de la musique.

AuditionModifier

Chair1.png
Florent
Chair2.png
Mika
Chair1.png
Zazie
Chair1.png
Garou

Nick a toujours été passionné par la musique et a réussi à se faire son propre style. Pour son Audition à l’Aveugle, Nick va s’attaquer au tube d’Adèle « Hello » qui a marqué le début de l’année 2016.

BattleModifier

Mika a fait le choix d’associer Tamara et Nick Mallen pour une Battle de haut niveau. Du haut de ses 24 ans, Tamara nous avait surpris et égayés avec sa version bien à elle de « Knockin’ On Heaven’s Door » de Bob Dylan lors de la quatrième émission de la saison 5. Les coachs s’étaient retournés ce soir-là et c’est avec Mika que Tamara a souhaité poursuivre l’aventure. Nick Mallen quant à lui a séduit Mika avec sa voix et sa personnalité atypiques lors de la sixième émission reprenant le titre « Hello » d’Adèle. Ces deux talents de l’équipe de Mika vont ce soir s’opposer sur le tube d’Ed Sheeran « Thinking Out Loud ». Une battle élégante, classe, tout en délicatesse va se produire sur la scène de The Voice.

Prestations de Nick Mallen
Audition à l'aveugle Hello - Adèle Équipe Mika
Nick Mallen Hello.ogg
Battle Thinking Out Loud - Ed Sheeran Éliminé face à Tamara Lecteur indisponible

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard