FANDOM

Neeskens
Neeskens
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité Canada Québecoise

France Francaise

The Voice
Saison 4
Coach Zazie
Résultat Éliminé à l'épreuve ultime

Neeskens est un candidat de la saison 4 de The Voice.Il est membre de l'équipe Zazie

BiographieModifier

Né aux Pays-Bas, Neeskens a grandi au Québec. A 12 ans, sa famille s'installe à Annecy, où il vit depuis. Enfant, il commence à chanter dans sa chambre. Autodidacte, il s'accompagne au piano, puis à la guitare.

À 17 ans, il monte son premier groupe qui rencontre un certain succès : plusieurs concerts et un album à la clé. Mais Neeskens a envie d'un projet plus personnel, et sort son premier EP il y a 4 ans. Influencé par la pop-folk acoustique, il compose également des musiques et chante pour des publicités. Cela lui permet de vivre enfin de sa musique.

Aujourd'hui, à 35 ans, Neeskens décide de s'inscrire à The Voice car il se sent prêt. Il espère pouvoir toucher les coachs et le public avec son interprétation de " Wicked Game ".

AuditionModifier

Neeskens a décidé de monter sur la scène pour son Audition à l’aveugle de The Voice en reprenant « Wicked Game » de Chris Isaac. Le charme de sa voix suave associée à sa guitare n'a pas mis longtemps à opérer. En quelques notes le public était conquis, et nos quatre coachs aussi. Une prestation pleine d'émotion et de promesses, tout en retenue et en finesse. Neeskens, qui a fait de sa passion son métier, ne s'est pas trompé : sa place est bien dans la saison 4 de The Voice.

BattleModifier

La fraicheur de Tom et la douceur de Neeskens sont la promesse d’une reprise exceptionnelle de l’incontournable « Wonderwall » d’Oasis. Les deux jeunes artistes offrent une performance vocale qui plonge le public et les Coachs de The Voice dans un silence touchant. Suite à une telle confrontation vocale, le choix s’annonce cornélien pour Zazie.

Épreuve UltimeModifier

Pour sa première Epreuve Ultime, c’est un trio 100 % masculin que Zazie a décidé de mettre en compétition. Yoann, « Monsieur 4000 volts », « la bête féroce », envoûtant et enivrant, ouvre le show avec « I Put A Spell On You » de Screamin Jay Hawkins. Suivi de Alvy Zamé qui s’attaque au célèbre et grand titre de Stromae « Alors On Danse », interprétant une version originale et inédite, s’accompagnant au tumba (instrument musical congolais). Puis Neeskens, « le poète de l’équipe » défendra sa place avec le titre « La Légende De Jimmy » de Diane Tell. Ce soir, lors de son grand choix, Zazie ne peut retenir son émotion et ses larmes. Un seul talent sur les trois restera dans l’aventure et accédera aux Grands Shows en Direct.

Prestations de Neeskens
Audition à l'aveugle Wicked Game - Chris Isaak Équipe Zazie
Neeskens Wicked Games
Battle Wonderwall - Oasis Qualifié face à Tom
Tom VS Neeskens
Épreuve Ultime La Légende de Jimmy – Diane Tell Éliminé face à Yoann et Alvy
Neeskens La légende de Jimmy