FANDOM

Nathalia
Nathalia
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 6
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée à l'Étape Ultime

Nathalia est une candidate de la Saison 6 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Florent Pagy.

BiographieModifier

C’est à l’âge de 4 ans que Nathalia chante pour la 1ère fois lors d’un baptême. La jeune fille prend alors goût à la musique et intègre une chorale de gospel. Quelques années plus tard, pourtant très bonne élève au lycée, elle se rend compte que le système classique ne lui convient pas et décide de partir vivre à Paris pour faire de la musique. Il y a 5 ans, Nathalia intègre la comédie musicale « 1789, les amants de la Bastille ». Pendant longtemps, la jeune femme n’a pas voulu être chanteuse solo et s’est cachée dans des groupes ou des troupes. Seulement, il y a 2 ans, elle décide de faire une pause dans sa vie artistique pour se consacrer à sa vie personnelle. Ce fut un véritable déclic pour cette jeune maman de 27 ans qui se sent aujourd’hui prête à monter seule sur scène.

En participant aux Auditions à l’Aveugle, elle veut faire découvrir son univers au plus grand nombre.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair2
Zazie
Chair2
Matt

Armée de sa voix et de sa personnalité détonante, Nathalia, 27 ans, chante depuis déjà 10 ans et s’est constituée un répertoire de jazz, de soul mais également de chanson française. Celle qui a déjà une belle expérience de la scène au sein de différents groupes a décidé de participer à cette sixième saison de The Voice dans le but de voler cette fois-ci de ses propres ailes. Pour son Audition à l’Aveugle, Nathalia a choisi de reprendre « YMCA » de Village People.

BattleModifier

Armée de sa voix et de sa personnalité détonante, Nathalia, 27 ans, nous avait tous embarqués avec son interprétation personnelle de ce tube interplanétaire « YMCA » de Village People lors des troisièmes auditions à l’aveugle de cette saison 6. De son côté, la reprise du titre d’Isabelle Adjani, « Pull Marine » par Valentin Stuff avec sa voix particulière à la Barry White, lors de son audition à l’aveugle avait subjugué Florent Pagny. Ce soir, la fraîcheur de Nathalia et la puissance de Valentin Stuff sont la promesse d’une reprise exceptionnelle du titre « Je te pardonne » de Maître Gims ft. Sia. Les deux artistes offrent maintenant sur cette Battle une performance vocale qui plonge le public et les Coachs de The Voice dans le doute. Suite à une telle confrontation vocale, le choix s’annonce cornélien pour Florent Pagny.

Étape UltimeModifier

C’est pour une seule et unique place aux Grands Shows en Direct que Nathalia, Marianne Aya Omac, et Julia Paul initialement dans l’équipe de Zazie mais qui a été volée par Florent Pagny lors des Battles, vont monter sur scène pour interpréter un titre de leur choix. Nathalia dévoile une nouvelle facette de sa personnalité avec « Travesti » de Starmania, tandis que Marianne Aya Omac reprendra avec beaucoup d’émotion le titre « Nothing Compares To U » de Sinead O’Connor pour tenter de faire chavirer son Coach Florent Pagny. Julia Paul clôturera ce trio en chantant « Je m’en vais » de Vianney.

Prestations de Nathalia
Audition à l'aveugle Y.M.C.A. — Village People Équipe Florent Pagny
Nathalia YMCA
Battle Je te pardonne - Maître Gims et Sia Furler Qualifiée face à Valentin
Valentin Stuff VS Nathalia
Épreuve Ultime Travesti - Starmania ÉLiminée avec Marianne face à Julia
Nathalia Travesti

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard