FANDOM

Mood
Mood
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 5
Coach Zazie
Garou(Volée)
Résultat Éliminée au Prime 1

Mood est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Zazie mais a été volée par Garou lors des épreuves ultimes.

BiographieModifier

Née d’un père chanteur et ingénieur du son, Mood, âgée de 30 ans, baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance. Elle prend des cours de guitare, de piano et commence à chanter. Elle se produit rapidement sur des scènes de bals et comprend qu’elle veut en faire sa vie.

Très concernée par les musiques du monde, elle apprend de nouvelles techniques venues des Inuits au contact d’une chanteuse New-Yorkaise.

Comme son nom de scène l’indique, Mood cherche à transmettre des émotions. Depuis 10 ans, elle fait de la musique expérimentale, recevant même un prix pour son album en 2010.

En revisitant le titre de Zazie « Je suis un Homme », accompagnée d’un harmonium indien, la jeune femme de 30 ans veut montrer au public de The Voice que l’on peut mélanger la musique populaire et la musique alternative.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair1
Mika
Chair2
Zazie
Chair2
Garou

Accompagnée de son harmonium indien, Mood prend le risque ce soir de revisiter un des titres de Zazie « Je Suis un homme ». Cette artiste est une passionnée de musique et des éléments de la nature. Elle décide à 14 ans que la musique fera partie de sa vie. Mood nous fait voyager et rêver grâce aux sonorités d’ailleurs. Une « vectrice de rêves » lancera Zazie. Son originalité et la réinterprétation qu’elle offre, ont charmé les coachs.

BattleModifier

Les Twins Phoenix, un des duos phares de la saison, vont jouer leur place pour l’Epreuve Ultime face à la mystérieuse et énigmatique Mood. Lors des premières auditions à l’aveugle que Mood a été découverte en revisitant à sa manière un des titres de Zaie « Je suis un Homme ». Zazie n’a pas pu résister de sélectionner ce talent hors normes, ainsi que Florent Pagny et Garou. Et c’est Zazie que Mood a choisi pour être coachée. Tandis que Twin Phoenix, 2 frères jumeaux, ont fait leur apparition lors des sixièmes auditions avec une reprise solaire et festive du titre solaire « Hey Mama » de David Guetta & Nicki Minaj. Les voici tous les trois sur la scène des battles sous le regard bienveillant de leur Coach Zazie qui leur a choisi le titre « Saint Claude » de Christine & the Queens. Ils vont tous les trois enchanter le public présent ainsi que nos quatre Coachs Mika, Garou, Zazie et Florent Pagny lors de cette prestation.

Épreuve UltimeModifier

Chair1
Florent
Chair1
Mika
Chair1
Zazie
Chair2
Garou

Mood, à la voix envoûtante, Lukas K. Abdul qui a battu Sam lors de sa Battle et Sol qui avait bluffé nos Coachs avec son interprétation de « Purple Rain » en duo avec Haylen, vont tenter le tout pour le tout pour impressionner Zazie qui sera confrontée à un choix cornélien : n’en garder qu’un pour les Grands Shows en Direct. Pour avoir une chance de se qualifier, les talents devront interpréter un titre de leur choix. Mood a choisi « Strong » du groupe London Grammar, tandis que Lukas reprendra le tube « Sorry » de Justin Bieber. Quant à Sol, c’est sur le titre « Des armes » de Léo Ferré qu’il a décidé de monter sur scène. Seul un talent sera qualifié par Zazie pour les Grands Shows en Direct. Qui va remporter sa place et continuer ainsi l’aventure The Voice.

Prime 1Modifier

C’est au tour de l’envoûtante Mood, talent de l’équipe de Garou de fouler la scène des Directs de The Voice. Le talent à la voix si singulière nous a envoûtés sur les Auditions à l’aveugle en revisitant un titre de Zazie « Je suis un homme » accompagnée d’un instrument indien, lui donnant ainsi des sonorités orientales. Lors de sa battle face au duo des Twins Phoenix, Mood avait donné une version bien à elle du titre de Christine & The Queens « Saint-Claude », ce qui lui a valu de remporter ce duel. Lors de l’étape de l’épreuve ultime, Mood a été volée à sa grande surprise par Garou à Zazie face à Lukas K Abdul et Sol reprenant le titre « Strong » de London Grammar. Ce soir, ce talent nous interprète en direct un tube planétaire de Madonna « Frozen » pour une prestation exceptionnelle ! Seuls trois talents de l’équipe de Garou se qualifieront pour l’étape suivante.

Prestations de Mood
Audition à l'aveugle Je suis un homme - Zazie Équipe Zazie
Mood Je suis un Homme
Battle Saint Claude - Christine and the Queens Qualifiée face aux Twins Phoenix Lecteur indisponible
Épreuve Ultime Strong - London Grammar Éliminée avec Lukas face à Sol
Volée par Garou
Lecteur indisponible
Prime 1 Frozen - Madonna Éliminée Lecteur indisponible