Fandom

Wiki The Voice

Mirella

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Mirella
Mirella.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 5
Coach Florent Pagny
Mika(volée)
Résultat  ?

Mirella est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Florent Pagny mais a été volée par Mika lors des battles.

BiographieModifier

Née en Guadeloupe, Mirella apprend à jouer d’un instrument à l’âge où l’on apprend à marcher, et à chanter à l’âge où l’on apprend à parler. C’est donc très jeune qu’elle fait ses armes dans la chorale que dirige son père, professeur de musique et de chant. Elle y découvre le répertoire gospel, classique et lyrique. Elle donne même son premier concert à 9 ans.

À l’adolescence, la jeune fille se rebelle; au lyrique elle préférera des titres R’N’B / Pop. C’est à 18 ans qu’elle décide de vivre pleinement de sa passion et quitte son île natale pour suivre des cours au Conservatoire Nationale de Nancy. Elle intègre par la suite une école de cinéma à Paris et fera également un stage aux Etats-Unis.

Mirella est aujourd’hui chanteuse professionnelle et comédienne. Elle fait partie d’un orchestre et se produit également dans des spectacles musicaux, des soirées privées et des concerts.

The Voice représente, pour elle, un nouveau challenge. Cette performeuse veut se prouver qu’elle peut aller plus loin et faire carrière.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair1.png
Mika
Chair1.png
Zazie
Chair1.png
Garou

Mirella a toujours baigné dans la musique et souhaite aujourd’hui en vivre. Avec The Voice, elle veut prouver qu’elle peut réussir dans ce domaine. Pour son Audition à l’Aveugle, Mirella va interpréter le tube de la nouvelle génération française « Homeless » de Marina Kaye et espère voir les fauteuils rouge se retourner.

BattleModifier

Chair1.png
Florent
Chair2.png
Mika
Chair1.png
Zazie
Chair1.png
Garou

La fraîcheur de Lica et la puissance de Mirella sont la promesse d’une reprise exceptionnelle du titre « Avant toi » de Calogero. Lors de leur Audition à l’Aveugle, elles avaient interprété respectivement « My All » de Mariah Carey pour Lica, et « Homeless » de Marina Key pour Mirella. Avec leur voix de compétitrice, Les deux artistes offrent maintenant sur cette Battle une performance vocale qui plonge le public et les Coachs de The Voice dans un silence touchant. Suite à une telle confrontation vocale, le choix s’annonce cornélien pour leur coach Florent Pagny.

Épreuve UltimeModifier

Grannhild, Mirella et Gabriella vont tenter le tout pour le tout pour impressionner Mika qui risque d’être confronté à un choix cornélien : n’en garder qu’un pour les Grands Shows en Direct. Grannhild, qui a gagné sa Battle contre Dana sur le titre « Wonderful Life » de Black, va interpréter ce soir « Voyage Voyage » de Desireless, tandis que Mirella va reprendre « Titanium » de David Guetta et Sia, après avoir chanté « Homeless » de Marina Kaye lors de son Audition à l’Aveugle. Quant à Gabriella qui avait charmé nos Coachs pendant son Audition à l’Aveugle en reprenant « The Scientist » de Coldplay, elle va chanter « Fais-moi une place » de Julien Clerc.

Prestations de Mirella
Audition à l'aveugle Homeless - Marina Kaye Équipe Florent Pagny
Mirella Homeless.ogg
Battle Avant toi - Calogero Éliminée face à Lica
Volée par Mika
Lecteur indisponible
Épreuve Ultime Titanium - Sia Éliminée avec Grannhild face à Gabriella Lecteur indisponible

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard