FANDOM

Mehdi Hop
Mehdi Hop
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach jenifer
Résultat Éliminé aux battles

Mehdi Hop est un candidat de la Saison 2 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Medhi aime dire qu’il chante depuis qu’il sait parler. Accompagné de son meilleur ami, il lui arrive de se produire dans la rue : « Ca me permet de me décoincer un peu. J’avais peur du regard des gens, et je me sens beaucoup mieux.

C’est un super exercice ! ». Sa voix aigüe, qui plus jeune pouvait le complexer, est devenue pour lui aujourd’hui, un véritable atout.

Medhi a attentivement suivi la saison 1 de The Voice Kids, il espère pouvoir surprendre les Coachs. Qu’un fauteuil se retourne pourrait être « le plus beau moment de sa vie ».

AuditionModifier

Accompagné de son meilleur ami, Medhi a pris l’habitude de se produire dans la rue. De cette manière, il a su apprivoiser le regard des gens. Il espère, grâce à sa voix aigüe, dont il a su faire une force, séduire les trois Coachs de The Voice Kids. Medhi monte sur scène en interprétant « Girl on Fire » d’Alicia Keys.

BattleModifier

Lisandro, Medhi et Ferhat lancent les premières Battles de The Voice Kids. Ils ont tous les trois un superbe grain de voix et nous surprennent avec leur interprétation de « My Girl » de Mickael Jackson.

Prestations de Mehdi Hop
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Girl on Fire - Alicia Keys Équipe Jenifer
Battle My Girl - Michael Jackson Éliminé avec Ferhat face à Lisandro