Wikia

Wiki The Voice

Maximilien Philippe

331pages sur
ce wikia
Commentaires82
Maximilien Philippe
MaximilienPhilippe
Informations
Âge actuel: 31 ans
Né(e) le 28 juin 1983
Originaire de Audun-le-Roman
Nationalité France Français
The Voice
Saison 3
Coach Garou
Résultat Deuxième

Maximilien Philippe est l'un des candidats de la Saison 3 de The Voice. Il est membre de l'équipe Garou.

BiographieModifier

Il est né le 28 juin 1983. Maximilien commence la musique en intégrant un groupe de rock au collège. D'abord batteur puis guitariste, il se passionne pour divers instruments et intègre, quelques années plus tard, une école de musique dont il décroche le diplôme avec mention très bien. Dans le même temps, Maximilien obtient un diplôme en production et devient ingénieur du son. Il est célibataire. Il est actuellement dans la Troupe de Love Circus.

AuditionModifier

Pour ce talent, Nikos propose aux téléspectateurs de le découvrir à l'aveugle. Cependant, Jenifer appuie rapidement suivie de Florent. Garou appuie au dernier moment. On apprends lorsqu'il discute avec les coachs qu'il a un polipe aux cordes vocales d'où sa voix très grave. Le choix de Maximilien était une évidence : il rejoint Garou.

BattleModifier

Lors des battles, Maximilien est opposé à Noémie Garcia, un duel des contrastes selon Garou. Ils chanteront Sorry Seems to be the Hardest Word. Garou promet le duo le plus émouvant de toutes les battles et ca a marché car il était ému aux larmes lors de la prestation. Les coachs conccurents donnent leur avis : Florent préfère Noémie alors que Mika et Jenifer préfèrent Maximilien pour sa personnalité et son empreinte vocale unique. Selon Garou, les 2 talents ont su trouver la force et la douceur de cette chanson.Mais Garou décide de continuer avec Maximilien Philippe, qui l'a visibement plus ému.