FANDOM

Mauranne
Mauranne.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Française
The Voice
Saison 5
Coach Mika
Résultat  ?

Mauranne est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Originaire du Sud Est de la France, Mauranne, 25 ans, commence la musique dès l’âge de 9 ans en intégrant le conservatoire pour y apprendre la harpe. Mais très vite, elle lui préfère la guitare. Quelques années plus tard, elle joue dans des cafés et des bars. Ne pouvant pas vivre uniquement grâce aux scènes qu’elle fait, elle enchaîne les petits boulots. Il y a 3 ans, la jeune femme décide de tout arrêter pour se consacrer à 100% à sa passion. Mais vivre de la musique n’est pas si facile. Mauranne espère, grâce à The Voice, sortir de la galère et entamer une vraie carrière. Bien que son univers musical s’oriente davantage vers le blues et le jazz, elle décide de se présenter avec une chanson aux sonorités ensoleillées pour donner le sourire au public.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Mika
Chair2.png
Zazie
Chair2.png
Garou

Mauranne a commencé la musique et le chant à l’âge de 9 ans. Après s’être essayée un temps à la harpe, elle se met ensuite à la guitare qui ne la quittera plus depuis. Pour elle, The Voice est l’occasion de pouvoir peut-être vivre enfin de sa passion à 100%. Après avoir joué de nombreuses années dans la rue, Mauranne monte ce soir sur la scène de The Voice pour interpréter devant nos Coachs le tube de l’été 2015 « Lean On » de Major Lazer & DJ Snake. Ce sera derrière un voile que ce talent mettra la foule en délire sur le plateau de The Voice.

BattleModifier

Equipe de Mika pour cette battle inédite de trois contre un, composée de Mauranne et du trio Arcadian. Ce sont des artistes différents dans leur façon d’interpréter un titre, mais se rejoignent dans le sens qu’ils donnent à une chanson. Coachés par Mika, c’est sur le titre « Une autre saison » de Joseph Salvat qu’ils vont tout donner ce soir pour les Battles, afin de séduire leur coach Mika puis un des trois autres coachs pour le talent à sauver.

Prestations de Mauranne
Audition à l'aveugle Lean On - Major Lazer Équipe Mika
Mauranne Lean On.ogg
Battle Open Season - Josef Salvat Éliminée face aux Arcadian
Arcadian VS Mauranne.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard