FANDOM

Matthieu
Matthieu.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Matt Pokora
Résultat Éliminé aux Battles

Matthieu est un candidat de la Saison 3 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Matt Pokora.

BiographieModifier

Chanter est une passion pour Matthieu depuis tout petit.

Le jeune garçon rêve de devenir le « Bruno Mars français », il aime faire le show comme son idole. Il dessine des plans de scène, imagine son propre spectacle, la place des musiciens, les danseurs, les lumières.

Le déclic est arrivé, il y a 2 ans, alors qu’il se produisait sur une scène ouverte à Lyon, accompagné de musiciens professionnels. C’est à ce moment là, qu’il a su qu’il voulait en faire son métier.

Très exigeant avec lui-même, Matthieu travaille énormément ses chansons pendant ses cours de chant et élabore très souvent des « shows à l’américaine » avec sa meilleure amie.

Pour Matthieu, The Voice Kids représente une chance de dévoiler au public son talent et de réaliser son rêve : devenir un showman comme Bruno Mars.

AuditionModifier

Chair2.png
Matt
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Patrick

Depuis tout petit, Matthieu aime chanter et danser, comme un showman, à la façon de Bruno Mars son idole. Ce jeune talent de 14 ans aime occuper l’espace. Mais il aime aussi les balades pour créer autour de lui l’émotion et c’est pour cela qu’il a choisi de chanter « Let Her Go » de Passenger.

BattlesModifier

Troisième trio de l’équipe de M Pokora montant sur la scène des Battles : Romain, Matthieu et Jason. Tous les trois en face à face vont tenter de remporter la place pour la demi-finale de The Voice Kids saison 3. Ces trois jeunes voix vont interpréter ensemble un des plus grands classiques de Francis Cabrel : « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai ».

Prestations de Matthieu
Audition à l'aveugle Let Her Go - Passenger Équipe Matt Pokora
Matthieu Let Her Go.ogg
Battle Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai - Francis Cabrel Éliminé avec Jason face à Romain
Jason VS Matthieu VS Romain.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard