FANDOM

Marius
Marius
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 6
Coach Zazie
Matt Pokora(Volé)
Résultat Quarts de finaliste

Marius est un candidat de la Saison 6 de The Voice. Il est membre de l'équipe Zazie.

BiographieModifier

Issu d’une fratrie de 5 frères et 5 soeurs, Marius est le seul musicien de cette grande tribu. C’est en pensionnat, à l’âge de 15 ans, qu’il découvre la guitare, pour « draguer les filles ». Après avoir obtenu son baccalauréat, le jeune homme s’oriente vers math supp / math spé pour devenir ingénieur. C’est lors de ses études, qu’il monte un groupe avec qui il se produit dans plusieurs festivals français pendant quelques années. Convaincu que son futur est lié à un métier artistique, Marius décide de tout quitter pour intégrer le Conservatoire d’art dramatique.

Aujourd’hui, le jeune homme de 25 ans vit entre Londres et Paris et se consacre pleinement à la musique. Participer à The Voice est l’occasion, pour lui, d’être entendu et reconnu.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair2
Zazie
Chair2
Matt

Premier talent de cette nouvelle saison de The Voice à se lancer dans l’aventure ! Jeune barman plein d’énergie de 25 ans, Marius s’est découvert une passion pour la musique sur le tard. Adolescent et cherchant un moyen de séduire le plus de filles, il se met alors à la guitare. Depuis, la musique fait partie intégrante de sa vie, et il participe à l’aventure The Voice pour tenter d’acquérir cette reconnaissance professionnelle qu’il cherche depuis qu’il a commencé à chanter. Pour son Audition à l’Aveugle, Marius revisite à sa sauce « All I Want » de Kodaline.

Prestations de Marius
Audition à l'aveugle All I Want — Kodaline Équipe Zazie Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard