FANDOM

Marine
Marine.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de Pegomas (06)
Nationalité France.png Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Matt Pokora
Résultat Demi-Finaliste

Marine est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Matt Pokora.

BiographieModifier

Poussée par sa maman, Marine commence les cours de chant il y a 3 ans.

Aujourd’hui, la jeune fille de 14 ans, fait partie d’une école d’art et de spectacle dans laquelle elle y pratique le chant et la danse.

Après avoir participé à quelques concours à Nice et voyant son niveau s’améliorer, elle décide de s’inscrire aux Auditions à l’Aveugle.

Marine se lance un véritable défi en se présentant sur la scène de The Voice Kids avec la chanson « Listen » de Beyoncé. En effet, quand la jeune fille a commencé les cours de chant, elle ne se sentait pas capable d’interpréter ce titre. À force de travail, elle se sent, aujourd’hui, prête et espère convaincre les coachs.

AuditionModifier

Chair2.png
Matt
Chair2.png
Jenifer
Chair1.png
Patrick

Marine est une jeune fille de 14 ans qui n’est pas toujours sûre d’elle. Ce jeune talent originaire de Provence-Alpes-Côte d'Azur essaye de compenser ces doutes par le travail et la persévérance afin d’acquérir une technique de chant parfaite. Marine a donc décidé de reprendre « Listen » de Beyonce pour son Audition à l’Aveugle et espérer remporter une place dans une des équipes de The Voice Kids saison 3.

BattleModifier

Un nouveau trio, Marine, Ilenia et Elsa monte sur la scène des battles de The Voice Kids. Déjà, ces trois divas impressionnent les Coachs et le public en reprenant le tube de l’année 2016 d’Adèle : « Hello ». M Pokora les rassemble pour former le formidable groupe de jeunes divas.

Demi-FinaleModifier

Marine aime les défis. C’est avec le titre « If I Ain’t Got You » de Alicia Keys qu’elle a décidé de concourir. C’est grâce à son interprétation que ce jeune talent de 15 ans compte bien se faire une place à la finale. Bien que timide dans la vie, Marine se lâche sur la scène de The Voice Kids et offre une prestation à couper le souffle.

Prestations de Marine
Audition à l'aveugle Listen - Beyoncé Équipe Matt Pokora
Marine Listen.ogg
Battle Hello - Adele Qualifiée face à Ilénia et Elsa
Ilénia VS Marine VS Elsa.ogg
Demi-Finale If I ain't got you - Alicia Keys Éliminée
Marine If I ain't got you.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard