FANDOM

Marin
Marin
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de Saint-Roman-de-Codières (30)
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Patrick Fiori
Résultat Éliminé aux Battles

Marin est un candidat de la Saison 3 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Né d’un papa, musicien amateur, et d’une maman, chef de chœurs à l’Opéra, Marin baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Mais avant de se mettre véritablement au chant, c’est par le Beatbox que le jeune garçon s’est passionné pour la musique.

Dans un premier temps, il le pratique pour s’amuser puis à l’âge de 10 ans, lorsque ses parents lui offre un stage de Beatbox, c’est un véritable déclic. Il prend alors des cours dans une école de de musique et se produit sur plusieurs scènes ouvertes.

Depuis peu, Marin a décidé d’intégrer le chant au beatbox et il se présente aujourd’hui, sur la scène de The Voice Kids avec une version personnelle de « Papaoutai » de Stromae.

Le jeune garçon a envie de faire découvrir le beatbox au plus grand monde et de donner envie aux enfants de s’y mettre.

AuditionModifier

Chair1
Matt
Chair1
Jenifer
Chair2
Patrick

Marin est un jeune garçon de 13 ans, déjà fou de beatbox. Son rêve est de faire découvrir au public de The Voice Kids et aux trois Coachs, Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora, cette technique de chant à la fois impressionnante, originale mais accessible à tous, selon Marin. Son but : s’amuser et bien entendu, faire se retourner Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora avec sa version re-masterisée de « Papaoutai » de Stromae.

BattleModifier

Patrick Fiori choisit de faire chanter Marin, Lou et Evän en Battle pour leur éclectisme et, une fois de plus, le coach, teneur du titre de la saison 2, ne s’est pas trompé. Nos trois jeunes talents interprètent chacun avec son style « Empire State of Mind » de Jay Z et Alicia Keys et nous fournissent une prestation étonnante. Difficile pour Patrick Fiori de les départager, pourtant, il va devoir faire un choix.

Prestations de Marin
Audition à l'aveugle Papaoutai - Stromae Équipe Patrick Fiori
Marin Papapoutai
Battle Empire State of Mind - Alicia Keys Éliminé avec Lou face à Evän
Marin VS Evän VS Lou

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard