Fandom

Wiki The Voice

Marco

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Marco
Marco.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Française
Portugal.png Portugaise
The Voice Kids
Saison 3
Coach Jenifer
Résultat Demi-Finaliste

Marco est un candidat de la Saison 3 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

C’est dès l’âge de 3 ans que Marco commence la guitare. Quelque temps plus tard, il annonce à son professeur qu’il veut également chanter et reprend le titre « Call me On » de Bruno Mars.

Depuis 5 ans, ce jeune passionné de skate et de surf vit au Portugal et chante régulièrement, avec son meilleur ami, devant un public, dans son école ou dans des fêtes de village.

Marco décide aujourd’hui de participer à The Voice Kids dans son pays d’origine et espère avoir l’occasion de travailler et d’apprendre avec un des 3 coachs.

AuditionModifier

Chair1.png
Matt
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Patrick

Marco est né en Île de France mais réside désormais au Portugal. Sa passion est le chant, qu’il partage avec son meilleur ami grâce à des vidéos de reprises musicales qu’ils publient sur internet. Marco est heureux de participer à The Voice Kids pour pouvoir prouver que les enfants peuvent aussi bien chanter que les adultes. Ce jeune talent de 13 ans chante à cette occasion, accompagné de sa guitare, « Riptide » de Vance Joy pour tenter de séduire les trois Coachs de The Voice Kids saison 3, Patrick Fiori, Jenifer et M Pokora.

BattleModifier

Le trio, Victoire, Norah et Marco mettent le feu au plateau en revisitant le tube planétaire de Hozier « Take Me to Church». A l’issue de cette Battle, un seul talent continuera l’aventure The Voice Kids aux côtés de Jenifer.

Demi-FinaleModifier

Marco relève un grand challenge en interprétant le titre « Autre Monde » de Téléphone. Cette jeune voix de 13 ans va utiliser sa culture anglo-saxonne folk pour trouver qu’il peut chanter en français et faire autre chose que du rock pure. Sa coach Jenifer compte sur sa prestation scénique pour faire son choix, le qualifier ou non pour la finale.

Prestations de Marco
Audition à l'aveugle Riptide - Vance Joy Équipe Jenifer
Marco Riptide.ogg
Battle Take Me to Church - Hozier Qualifié face à Norah et Victoire
Marco VS Victoire VS Norah.ogg
Demi-Finale Un autre monde - Téléphone Éliminé
Marco Un autre monde.ogg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard